Découvrez Chicago pendant le festival

Amateurs d’agapes en tous genres, voici une bonne occasion de vous rendre à Chicago du 26 au 28 septembre prochains. Outre le plaisir de découvrir ou de redécouvrir la 3ème plus grande ville des Etats-Unis, célèbre pour ses événements culturels et son architecture, vous aurez également l’avantage de découvrir les meilleurs Chefs et les meilleurs restaurants de Chicago grâce au festival «Chicago Gourmet».
Pour sa 6è édition, le Chicago Gourmet commencera le 26 septembre sur les toits du Harris Theater par le «Hamburger Hop», une soirée caritative transformée en concours qui permettra d’élire le meilleur burger de la ville. Les noctambules poursuivront avec l’after culinaire «Late Night Gourmet», la soirée officielle du festival organisée par CS Magazine. Durant 3 jours, le Millenium Park de Chicago se transformera pour l’occasion en un gigantesque festival culinaire, ouvert aussi bien aux amateurs qu’aux connaisseurs. Plus de 150 chefs y seront présents, ainsi qu’une centaine de vignerons et les meilleures brasseries du monde entier.
Les 27 et 28 septembre, vous déambulerez entre les stands dressés dans Millenium Park pour goûter aux plats des meilleurs Chefs de la ville. Tout au long du week-end, de nombreuses démonstrations culinaires seront organisées, mais aussi des dégustations et des rencontres exclusives. Pour finir le weekend sur une bonne note, l’événement u0096 dégustation «Grand Cru» permettra au public de goûter aux meilleurs vins du monde en présence des meilleurs sommeliers de Chicago.

La compagnie American Airlines propose des forfaits spéciaux pour l’occasion: 
http://www.americanairlines.fr/intl/fr/index.jsp?locale=fr_FR

Pour toute information sur le festival: http://www.chicagogourmet.org

DUBAÏ: The Act, le plus haut théâtre du monde.

Dubaî ne peut pas se passer de superlatifs surtout en terme d’hôtellerie… C’est dans cet esprit que l’hôtel Shangri-La de Dubaï propose un savant mélange de divertissement et de cuisine gastronomique, flirtant avec le 7è ciel…
Perché entre le 42è et 43è étages du gratte-ciel qui abrite l’hôtel Shangri La Dubaï, les planches du théatre/nigtclub le plus haut du monde, "The Act", font aussi office de plafond de l’édifice qui donne sur le golfe Persique, visant à offrir un réjouissement pour tous les sens. La nouvelle saison de dîner-spectacle "SHOWTIME" est ouverte, du lundi au mercredi jusqu’à fin septembre. A l’heure du dîner de spécialités peruviennes, le show bat son plein, avec les prestations d’acrobates, de danseurs, de contorsionnistes et d’artistes comiques, tandis que le chef Roberto Segura Gonzales régale les convives avec une offre raffinée de cuisine gastronomique de son pays d’origine. Précision utile: des loges privées permettent d’assister à la prestation des artistes tout en dînant tranquillement… 
La décoration des lieux, entre extravagance et classicisme victorien réhaussés de créations florales, donne au spectacle une dimension digne de Broadway. A noter tout de même, un côté Disneyland côté serveurs qui accueillent les invités déguisés en ours Drinky, en lapin ou en lampe humaine… Ils raviront sans doute la clientèle anglo-saxone friande de ce genre d’attention, mais quid des spectateurs latins qui risquent de se perdre dans ce mélange des genres ?… L’avenir le dira !
Cela se passe à l’Hôtel de Shangri-La, cheik Zayed Road, Dubaï.

Plus d’infohttp://theactdubai.com