Air China : Plus de vols sur l’Europe.
Air China renforce sa liaison Pékin-Londres à raison de deux vols quotidiens supplémentaires.
La compagnie chinoise qui exploite plus de 100 vols sans escale entre la Chine et l’Europe chaque semaine, entre Pékin et 20 villes européennes comme Londres, Paris, Francfort, Rome, Moscou et Madrid, va donc renforcer sa liaison Pékin-Londres Heathrow) de deux vols quotidiens à compter du 26 octobre 2014.
Ces nouvelles fréquences devraient répondre à la demande croissante des voyageurs au départ de la région Asie-Pacifique comme Hong-Kong, le Japon et la Corée du Sud, qui pourront rallier Pékin afin d’embarquer sur un vol à destination de l’Europe.Des nouvelles liaisons qui ont, non seulement pour but d’améliorer les échanges entre la Chine et le Royaume-Uni, mais également d’offrir plus d’options aux voyageurs se rendant dans d’autres villes européennes.
Les vols au départ de Pékin décolleront à 14h30 pour atterrir à Londres à 17h50, heure locale. Les vols au départ de Londres décolleront à 20 h 25 (heure de Londres) pour atterrir à Pékin à 14 h 45 (heure de Pékin). Les vols quotidiens originaux CA937/8 restent inchangés: les vols au départ de Pékin décollent à 12h30 et les vols au départ de Londres décollent à 17h40.
Le transport sera assuré par des A300-200 équipés d’une cabine affaires proposant des sièges inclinables à 180° et les derniers équipements en terme de confort et de divertissement.
En tant que membre de la Star Alliance, Air China s’appuie sur le vaste choix d’itinéraires du réseau pour les vols en correspondance, afin d’acheminer les voyageurs vers 1.328 destinations dans 195 pays.
À ce jour, l’Europe est devenue le marché étranger le plus important de la compagnie Air China.
Pour en savoir plus: HTTP://WWW.AIRCHINA.COM/