Transavia a lancé sa nouvelle ligne Nantes-Madrid.

Pour certains trajets courts, vols domestiques ou vols vers les capitales européennes, nul besoin de dépenser une fortune pour un confort dont on n’a pas forcément le temps de profiter. D’autant que la classe affaires n’est pas toujours proposée par les compagnies et que, de surcroit, le confort et les services proposés en éco par les compagnies régulières n’ont pas toujours grand chose à envier aux compagnies dites "low cost"…

Transavia la compagnie low-cost du groupe Air France-KLM, propose des vols réguliers à des prix très compétitifs, vers des destinations européennes et méditerranéennes. La compagnie dessert 47 destinations au départ de Paris-Orly, 15 destinations au départ de Nantes, 10 destinations au départ de Lyon et 1 destination au départ de Strasbourg. Transavia propose également Funchal (Madère) au départ de Porto. Aux Pays-Bas, la compagnie  dessert Rotterdam depuis Bergerac, Montpellier, Nice et Toulon.

Les Nantais et régionaux font partie de ceux qui profitent du développement de la compagnie sur les vols depuis la province vers les capitales européennes. Cette saison, Transavia poursuit donc son expansion vers l’Espagne en inaugurant une nouvelle ligne Nantes-Madrid. La compagnie propose depuis le 12 avril dernier, aux voyageurs de la région Nantaise, avides d’évasion et d’escapades, de partir à la découverte de cette capitale européenne captivante. Une ligne qui vient compléter l’offre vers Madrid au départ de Paris-Orly déjà proposée par Transavia.

PLUS D’INFO: www.transavia.com