13 jours de soldes exclusives des établissements Barrière, où l'on apprend que les soldes ne sont pas que pour les accros du Shopping … En ce début d'année, le groupe Barrière suit également cette tradition avec une offre tout à fait intéressante susceptible de satisfaire une envie de week-end cocoonig à prix doux…
Cette offre Exclusive de l'hôtelier vous fera bénéficier de 30% de réduction pour un séjour de 2 nuits minimum dans l'un de ses établissements. Le confort d'un hôtel plein de charme et d'élégance pour se ressourcer, une délicieuse boisson chaude ou un cocktail savoureux pour se réchauffer. Découvrez l'hospitalité des établissements Barrière grâce à cette promotion hivernale.
Pour toute réservation effectuée avant le 23 janvier 2017, d'un séjour de 2 nuits minimum à effectuer entre le 10 janvier et le 2 avril 2017, vous pouvez donc profiter d'une réduction de 30% sur le tarif du séjour, quelle que soit votre choix de chambre et de catégorie.
L'Offre Exclusive est valable dans tous les hôtels du Groupe, à l'exception de l'Hôtel Les Neiges Courchevel, et des hôtels fermés sur la période du 10 /01 au 02/04/2017(sic…). Des embruns de La Baule aux Planches de Deauville, en passant par la célèbre Croisette, de l'excitation de Lille au calme de Ribeauvillé, le groupe Barrière propose de nombreuses destinations pour profiter de l'hiver en toute sérénité. Une belle occasion de découvrir ou redécouvrir l'expérience d'un Resort Barrière.
Pour rappel :
Le groupe Barrière, fondé en 1912 par François André compte aujourd'hui 33 Casinos Barrière (dont une ouverture prochaine à Abidjan), 18 Hôtels Barrière* (pour la majorité des 5*) et plus de 120 restaurants et bars, dont le célèbre Fouquet's à Paris (décliné à Cannes, Courchevel, La Baule, Marrakech et Toulouse) et propose près de 3.000 spectacles et animations par an.
Les petits-déjeuners seront offerts pour toute réservation effectuée directement sur le site du groupe: www.hotelsbarriere.com
ou au 09 70 818 495.
PLUS D'INFO :
http://www.voyagerluxe.com/les-hotels-barriere-un-certain-luxe-a-la-francaise-2501.html