Après avoir subi de nombreux aménagements, le Polarfront, mythique navire scientifique norvégien, peut aujourd'hui prétendre revêtir l’élégance d’un véritable yacht d’expédition et bat désormais pavillon français. Pour sa toute première croisière, il partira de France et mettra le cap vers les terres celtiques.
Pour sa croisière inaugurale, le Polarfront mettra le cap sur les Hautes Terres d’Ecosse, au coeur d’une nature sauvage. Les 12 voyageurs privilégiés et leur équipage 100% français embarqueront du 7 au 18 Avril 2018, pour une découverte inédite des terres celtes.
Pour cette grande première, le départ s'effectuera de France, depuis Boulogne-sur-Mer. Les heureux élus ambarqueront pour 11 jours d’aventures intenses avec au programme toutes les merveilles d'Ecosse: des châteaux, la lande, les falaises, les animaux sauvages… sans oublier la route des meilleurs whiskies du monde…
Un itinéraire exceptionnel, hors des circuits classiques, rendu possible grâce à la petite taille de ce yacht d’expédition qui fera escale sur les îles de Wight, à Guernesey, à Tresco, près du parc National Pembrokeshire, à Dublin, aux îles de Man, d’Islay, à Loan et à Lunga, mais aussi à Lewis, Harris et Skye ou encore aux abords des châteaux des Highlands et à Oban.
Cette croisière inaugurale TMR et POLARFRONT intitulée "L’aventure celtique", se déroulera donc du 7 au 18 avril au départ de Boulogne-Sur-Mer.
L'exclusivité a un prix : à partir de 9.900€ par personne.
PLUS D'INFO : www.TMRFrance.com