Encore un géant des mers (le plus grand à ce jour) qui prend la mer ! La compagnie Royal Caribbean Cruise line a reçu les clefs de son nouveau navire et annonce la mise à flot du Wonder of the Seas, à Marseille le 27 janvier dernier.
Ce nouveau fleuron de RCC est le dernier navire de la classe Oasis. Il mesure 362 mètres de long et peut accueillir 6 988 passagers, devenant ainsi le plus grand paquebot de croisière au monde actuellement en circulation.
Après sa mise à flot le Wonder of the Seas, dernier né de la flotte de Royal Caribbean Cruise line, va rejoindre Fort Lauderdale, en Floride, pour débuter sa carrière le 4 mars prochain avec des croisières de 7 nuits dans les Caraïbes avec, au programme, Perfect Day at Cococay (l’ile privée de la compagnie), Nassau, aux Bahamas, Roatan, au Honduras et San Juan, à Porto Rico. Il rejoindra ensuite l’Europe avec un programme de croisières en Méditerranée durant tout l’été 2022, au départ de Barcelone et de Rome, avec des escales prévues à Naples et Florence, Palma de Majorque et Marseille.
A la fin de sa saison estivale le Wonder of the Seas ralliera de nouveau la Floride, à Port Canaveral pour des croisières vers Perfect Day at CocoCay et Philipsburg, St. Martin à Charlotte Amalie, St. Thomas, et Cozumel au Mexique.
Lire aussi : https://voyagerluxe.com/royal-caribbean-devoile-ses-croisieres-de-demain/