La compagnie ferroviaire a conçu des suites ultra modernes à bord de son Tangula Luxury Train. Un cocon itinérant pour découvrir les prodigieux paysages du plateau du Yunnan à la Forêt de Pierre…
La Chine voulait concevoir le « train le plus luxueux du monde ». Elle a créé Luxury Tangula Train. La compagnie ferroviaire combine voyage d’exploration et luxe contemporain, à bord de ses trains réservés à 96 privilégiés.
> Suite ultra moderne et majordome
. Chaque train est composé de 15 voitures-cabines, chacune abritant seulement quatre suites privatives, dotées des derniers équipements technologiques (wifi partout où le réseau existe, écran plat, climatisation individuelle,etc) et d’une salle d’eau attenante.
. Un majordome bilingue se tient à la disposition de chaque voiture 24h/24. Gage de qualité, le service est assuré par le groupe hôtelier de luxe Kempinski. Le train Tangula prévoit aussi un lounge, deux voitures restaurants et une voiture panoramique, pour profiter pleinement des paysages spectaculaires traversés entre Pékin et Lijiang.
> De la Grande Muraille à la Forêt de Pierre
. Si vous souhaitez profiter d’un séjour sur mesure, tout en bénéficiant d’une structure d’encadrement, le tour-opérateur haut de gamme Odysseus propose le Luxury Tangula Train, dans sa brochure grand luxe baptisée Parfums.
. Entièrement personnalisable, votre circuit peut être réalisé en une dizaine de jours, dont 5 jours à bord du Luxury Tangula Train, entre Pékin et Lijiang. A Pékin, vous pourrez bien sûr prévoir des visites exclusives de la Grande Muraille de Chine, de la Cité Interdite et de la Place Tiananmen.
. Durant votre croisière ferroviaire, vous découvrirez la gorge Maling, qui entaille profondément le plateau du Yunnan, vous traverserez l’impressionnante Forêt de Pierre, riche de mégalithes de plus de 270 millions d’années, avant d’arriver à Kunming, la capitale du Yunnan. A Lijiang, Parfums vous propose de séjourner dans la superbe propriété de Banyan Tree.