Depuis de nombreuses années la marque Sofitel, enseigne luxe du groupe Accor, s'associe à des événements culturels, caritatifs ou gastronomiques, afin de déployer son image sur les plus hautes marches de la communication globale. Cette fois c'est à Casablanca que le show avait lieu. Le Maroc, version glamour…
> LA TOUR BLANCHE DE LA MODE.
. A l'occasion de ce défilé, le Sofitel Casablanca Tour Blanche est passé en mode totalement glamour. Le casa fashion show ne pouvait se dérouler autre part que dans cet établissement de luxe, icône de la mode au Maroc. Cet hôtel branché se caractérise par un design urbain au style intemporel. Il est situé dans l'un des quartiers les plus prisés de la capitale économique du pays, face à la mosquée Hassan 2 et à proximité de la médina.
> LA GALERIE 01.
. C’est dans le décor contemporain de La Galerie 01 du Sofitel Tour Blanche, haut lieu culturel et artistique, qu’ont défilé les top models. Cet événement original, organisé par Kenza Cheddadi et chorégraphié par Hakim Ghorab, associe élégance et luxe. A peine le seuil franchi et dès les premiers pas des mannequins, le charme a opéré et d’entrée on sentait que le show allait répondre aux plus hautes exigences. La scénographie nous a plongés dans une atmosphère chaleureuse, à l’image de l’établissement qui nous invite à un moment de volupté dans un environnement raffiné et paisible. Ce Sofitel est plus que jamais indissociable des mutations artistiques. C’est ainsi dans ce cadre et dans une perspective de partage que tout le personnel de cet hôtel accompagne de façon généreuse sa clientèle et soutient les œuvres culturelles. Pour preuve ce 3ème casa fashion show fall, winter 2014–2015 .
> Kenza, Marisa et Noémie…
. Le casa fashion show laisse apparaître une richesse de lignes et de marques prestigieuses portées par des mannequins, toutes aussi belles les unes des autres avec en vedette Noémie Lenoir et en marraine de ce show, la sublime Marisa Berenson. Chaque détail est soigné pour donner à cet événement une dimension réellement couture. Kenza Cheddadi a imaginé ce concept d’un show concret qui manifeste le goût des arts. Un show monumental avec l’amour du beau qui est devenu un événement incontournable de la mode au Maroc, avec en décor et en fil conducteur, bien sur, le Sofitel Casablanca Tour Blanche et Thomas Greggory, le Directeur Général de cet hôtel, qui insuffle un dynamisme dans ce domaine.
Plus d'info sur le Sofitel Tour Blanche:
http://www.accorhotels.com/fr/hotel-6811-sofitel-casablanca-tour-blanche/index.shtml