Ce week-end, les 12 stations des Portes du Soleil étaient prêtes à accueillir touristes et visiteurs pour les vacances de Noël, annonçant l'ouverture partielle du domaine selon l'état d'enneigement des pistes.
La montagne restant une destination incontournable des périodes de fêtes, les stations des Portes du Soleil mettent tout en œuvre pour satisfaire la nombreuse clientèle attendue. Chacune des 12 stations du domaine des Portes du Soleil a ouvert en fonction de son état d'enneigement.
A Avoriaz notamment l'ouverture partielle du 12 décembre dernier a été élargie à 90% des installations; Châtel, quant à elle n'a ouvert que 40% de ses installations pour le moment.
Des tarifs et conditions de ventes adaptées ont été mis en place pour ce début de saison. Les équipes des remontées mécaniques de chaque station restent mobilisées afin d'étendre les ouvertures partielles en fonction des prévisions météo et de leur évolution. La plupart d'entre-elles proposent notamment un espace de ski pour débutant.
Malheureusement, par manque de neige, l'ouverture des liaisons inter-domaines est quant à elle reportée de quelques jours.
Aux Portes du Soleil la période des fêtes est, malgré tout, placée sous le signe des retrouvailles en famille, du changement d'air et de la fête. Comme chaque année les différentes stations offrent un large panel d'activités et d'infrastructures de loisirs ainsi qu'une multitude d'animations.
PLUS D'INFO: http://www.portesdusoleil.com/