Si vous avez envie de découvrir le Chili et particulièrement les différents visages de la légendaire région d’Atacama : geysers, pampa, paysages désertiques, lagunes, salars, volcans,… voici une occasion assez intéressante d'y aller et de vous ressourcer dans le confort d’un hôtel de luxe niché entre la cordillère de sel et une jolie rivière, parfaitement intégré dans son environnement naturel.
L’hôtel Alto Atacama Desert Lodge & Spa 5* s'est associé au tour opérateur français Terre d’Escales pour nous faire une offre spéciale afin découvrir la région la plus mythique du Chili : le désert d’Atacama, que vous devez absolument visiter si vous vous rendez dans le pays !
Grâce à cette offre permet de bénéficier d’une réduction de 25% pour tout séjour de 3 nuits minimum à l’Alto Atacama jusqu’au 15 septembre 2016 et bénéficier des services de guides francophones pour les visites dans la région (ce qui n'est pas toujours évident, mais si vous comprenez l'espagnol c'est encore mieux !…).
L'hôtel, situé en plein désert, propose plus de 30 excursions orientées nature : observation de la faune et de la flore, randonnée, trekking, VTT, escalade, observation des étoiles, excursion en mini van… Avec un maximum de 8 personnes et des guides francophones. Tout a été pensé pour que les voyageurs découvrent l’Atacama dans les meilleures conditions.
Séjour en formule tout inclus* 4 jours/3 nuits sur place :1.275 €** (Réduction faite).
*Formule tout inclus : tous les repas, toutes les boissons (alcools et soft drinks), toutes les excursions (avec un guide francophone), certains soins de spa et les transferts aéroport Calama-Lodge A/R.
**Exemple de prix par personne en base double (chambre Quitor).
Cette offre est valable jusqu'au 15 septembre 2016.
PLUS D'INFO : www.terre-escales.com
Nouvelle liaison vers le Chili :
British Airways annonce qu'elle reliera Londres à Santiago du Chili à partir du 3 janvier 2017. Pour la première fois à partir de cet hiver, un vol direct de British Airways reliera la capitale londonienne et la capitale chilienne. A raison de 14 heures et 40 minutes de vol, il va devenir le plus long vol direct opéré par la compagnie. La liaison sera opérée quatre fois par semaine par le nouveau Boeing 787-9 qui comprend une nouvelle cabine First.
PLUS D'INFO : www.ba.com