Pile poil (…) pour cette période de fêtes, le pionnier de l’épilation Ulike (« home device » à lumière pulsée) en Asie et en Amérique du Nord arrive en France et en Europe. Une bonne idée de cadeau pour elle ou pour lui !
Ulike : Une technologie unique brevetée: le «Sapphire Ice-cooling»
Hommes ou femmes, toutes les techniques sont bonnes pour se débarrasser de nos poils: du rasoir à la cire, en passant par la crème dépilatoire et le laser. La technique varie en fonction du résultat souhaité, de la zone à épiler et de la tolérance à la douleur : 77%*des femmes estiment qu’une méthode indolore est un facteur décisif dans leur choix d’épilation*.
Avec le Ulike Air 3, le groupe propose la 6ème génération d’épilateurs à lumière pulsée (IPL), plus performant que jamais grâce à sa technologie brevetée, le « Sapphire Ice-cooling ». Cette innovation unique de refroidissement de la peau permet une protection des tissus sans compromis. L’épilation devient une expérience agréable et nouvelle. Le Saphir synthétique et son système diffusent la lumière pulsée et permettent à sa puissance de désintégrer le bulbe du poil, tout en évacuant la chaleur grâce à son effet glaçon rafraichissant, et ainsi garantissent sécurité et efficacité.
Ulike révolutionne les appareils d’épilation à lumière pulsée en mettant l’accent sur l’efficacité et le confort. L’épilation semi-permanente à la maison est désormais safe et même agréable. Plus qu’un produit, Ulike offre des outils de bien-être.
Laser ou Ulike IPL, quelles différences ?
Le laser cible poil par poil à l’aide de petits faisceaux de lumière localisés, extrêmements puissants. C’est une technique réservée aux médecins, et dont le coût atteint plusieurs milliers d’euros pour une épilation
des principales zones du corps. L’IPL étant moins concentrée (mais plus rapide), elle peut être
utilisée sans risque par des esthéticiennes ou à la maison, et détient les mêmes systèmes de refroidissement qui garantissent la securité, notamment les technologies de saphir.
Le laser présente une seule longueur d’onde pour détruire le poil, tandis que la lumière pulsée possède un spectre de lumière plus large qui couvre une plus grande surface de peau. Ces techniques fonctionnent en attaquant la mélanine du bulbe du poil (qui nécéssite d’être rasé avant la séance), grâce à l’énergie de la lumière qui vient détruire la mélanine. Absorbée par le pigment, la lumière se transforme en chaleur qui désintègre le bulbe par effet thermique.
Ainsi, les poils repousseront plus fins et plus lentement après chaque utilisation, jusqu’à réduire définitivement leur croissance…
Et vous… Êtes-vous as cool as Ulike ?
Lire aussi : https://voyagerluxe.com/theraface-pro-de-therabody/