Golf en Sardaigne

La sardaigne est plutôt connue pour ses charmes touristiques, les plages de la Costa Smeralda et sa gastronomie. Mais c’est aussi devenu un grand rendez-vous golfique pour les joueurs italiens qui y croisent aujourd’hui les fers avec des joeurs venus du monde entier et la saison bat déjà son plein !

Tenerife pour adultes seulement…

L’Abama golf and Spa resort, hôtel 5* de l’enseigne Ritz Carlton, construit selon les préceptes du Feng Shui sur un parc de 160 hectares à Tenerife, répond à une demande croissante de ses clients en quête de tranquillité, en ouvrant un espace d’hébergements réservés aux adultes sans enfants. Les 36 chambres et suites de cet espace privatif sont réparties autour d’une piscine elle-même privative. Outre les services classiques de l’hôtel, les hôtes des Villas Tagor auront accès à un éventail de services supplémentaires, comme les petits-déjeuners servis dans un restaurant surplombant la mer, à l’écart des autres clients, des en-cas durant la journée, boissons servies au bord de la piscine, service personnalisé de 8h à 23h, mise à disposition d’une voiturette pour les déplacements sur le domaine, accès à la zone VIP de l’aéroport de Reina Sofia…
Pour en savoir plus : http://www.abamahotelresort.com/

Souliers et sacs Fratelli Rossetti : fabrication en images

Du 8 avril au 15 mai prochain, ne manquez pas la superbe exposition de photographies Noir & Blanc baptisée « Masters’ Hands ». Fratelli Rossetti, marque italienne à caractère artisanal, y lève le voile sur les étapes de fabrication de ses célèbres sacs et chaussures. Grâce à des photos inédites, vous prendrez la mesure de l’intervention de l’homme dans la conception des accessoires de luxe Fratelli Rossetti. Les mains des artisans sont au cœur des images. Et à travers l’objectif du grand photographe italien Ferdinando Scianna, elles se dévoilent, expriment leurs sentiments, leurs émotions et leur créativité. Chaque geste est une clé pour comprendre les étapes de la conception. Retrouvez cette exposition éphémère à la boutique Fratelli Rossetti de Paris, 237 rue Saint Honoré dans le 1er arrondissement.