Voyager avec son animal de compagnie.

Si vous possédez un animal de compagnie, vous avez déjà été confronté à un cruel dilemme: à qui les confier quand on voyage, comment être sûr qu’ils seront bien traités ?… Une solution qui évite à vos compagnon d’être stressé et à vous d’être dévorés par le remords, les emmener avec vous. Oui, mais où ?

Survol de Monréal en hydravion

Si vous projetez un voyage au CANADA et passez par Montréal, voici un moyen original et inhabituel de découvrir la superbe capitale du Québec (libre ?…). Un survol en hydravion de la ville en "Beaver" de la compagnie"Air Saint Laurent" ajoutera à n’en pas douter un peu de piment à votre séjour et vous rendra encore plus amoureux du Québec. D’autres formules sont proposées, en hélico. Les formules 2 jours sont proposées à partir de 752 C$ hors taxes, sur la base de 4 occupants par appareil.

Plus d’infos: www.airsaintlaurent.com

Luxe et bien-être à la Réunion

Grâce à une qualité de services améliorée et des critères d’authenticité, l’île de La Réunion a su enrichir et moderniser son offre hôtelière et certains établissements proposent, aujourd’hui, une ambiance zen qui s’est aisément fait une place dans ce sanctuaire de la nature.   
   

Golf de luxe au Mont d’Arbois à Megève.

Pour sa 11è édition, le golf du Mont d’Arbois, à Megève, accueillera la Green Velvet Edmond de Rothschild, avec 6 compétitions (4 pour les amateurs et 2 pro-am), les 8 et 9 septembre prochains.
La compétition sera précédée par 2 soirées "street velvet" ouvertes à tous (parcours éphémère en plein centre de Megève). Une exhibition lors de laquelle le public est invité à apprécier le style des meilleurs joueurs présents (à18h30 le 8 septembre).
Les vedettes présentes: Grégory Havret, Raphaël Jacquelin, Romain Wattel, Jean-Baptiste Gonnet et quelques illustres joueurs amateurs, comme David Ginola, Philipe Candeloro, Patrice carmouze ou encore Nelson Monfort.

Détail du programme et infos: www.greenvelvet.eu

Megève Tourisme: www.megeve.com

Shanghaï aux passés composés.

La «perle de l’Orient», Shanghai la conquérante, ressemble en réalité à une boule à facettes. En clair, Shanghai est aussi multiple que la Chine est immense. Vous avez aimé le Bund, vous adorerez le ghetto juif. À des années lumières de Pudong, la «Petite Vienne» arbore un anachronisme étonnant.