Turkish Airlines ouvre le Marseille Istambul.

A partir du 30 mars 2014, la ligne Marseille-Istanbul-Marseille devient quotidienne. ce sont donc aujourd’hui 243 destinations qui s’ouvrent aux marseillais pour voyager encore plus loin, grâce aux connections de la compagnie turque. Turkish Airlines, passe ses vols Marseille-Istanbul-Marseille en quotidienne, avec un départ de Marseille tous les après-midi à 14h35, et un vol au départ d’Istanbul à 11h25. Les vols seront opérés en 737-800 et A 320 / 321, équipés en bi-class (La compagnie a été récemment élue « Meilleure compagnie mondiale pour sa cuisine en Business Class » par les Business Travel Awards).
A réserver dans votre agence habituelle

Pour plus d’info
:
http://www.turkishairlines.com/en-fr?ref=2&mainlink=cd-homepage&gclid=CKeA6vjA6bwCFQ_HtAod-U4Asw

Une 5è étoile pour L’HÔTEL, à Paris.

La grande famille des 5* parisiens s’enrichit d’une nouvelle adresse en accueillant un établissement de seulement 20 chambres, L’HÔTEL, idéalement situé au 13 rue des Beaux Arts, Paris 6è. Ce boutique-Hôtel plein de charme au style très romanesque, propose des services haut de gamme et une décoration unique pour chaque chambre. Ce fût une adresse très prisée d’Oscar Wilde avant de devenir un hôtel. Ce qui en fait aujourd’hui son deuxième attrait principal, à part sa somptueuse décoration, c’est son restaurant gastronomique étoilé au Michelin. 

Nouveau vol Paris-Bombay pour Jet Airways.

Le compagnie privée indienne conforte son essor et annonce son installation au tout nouveau terminal T2 de l’aéroport international de Mumbay (Bombay). Ce terminal va accueillir les nouveaux vols directs de la compagnie jet Airways qui décolleront quotidiennement de Paris-CDG à partir du 14 mai prochain. Avec une flotte de 122 appareils, Jet Airways propose à ses passagers 111 vols quotidiens en moyenne dont 25 vols internationaux (équipés en bi-classe, éco + business) au départ et à destination de Bombay vers les pays du Golfe, l’Extrême-Orient, l’Europe, l’Amérique du Nord et l’Inde grâce à des correspondances rapides.