Raffles a ouvert son premier hôtel de Turquie, à Istanbul.
Le célèbre groupe hôtelier de luxe Raffles vient ouvrir son premier établissement de Tuquie, à Istanbul.
L’hôtel qui est idéalement situé en plein centre de Zorlu, au coeur d’un complexe immobilier ultra-moderne, comprenant bureaux, appartements et commerces dans le quartier de Besiktas, sur la rive européenne de la ville, offre une vue "imprenable" sur le Bosphore.
L’hôtel Raffles Istanbul qui vient donc d’ouvrir ses portes ce 1er septembre, offre 132 chambres et 49 suites, toutes équipées de baies vitrées occupant tout un mur, une terrasse privée, et les équipements de très haut standard de la chaîne Raffles.
L’hôtel offre le choix de deux restaurants, dont l’un dirigé par le chef étoilé Sergi Arola (qui dirige aussi le restaurant de l’hôtel Arts à Barcelone). Seconde option culinaire, le Bar avec une salle à champagne et un bar grill situé au 6è étage avec vue sur la ville.
Pour la relaxation, les clients du Raffles Istanbul auront le choix entre un spa, une piscine intérieure, un centre de fitness avec sauna/hamam…
Par ailleurs, 7 salles de réunion, une salle de direction et une salle de bal de 1200 m² Seront disponibles pour les séminaires.
Prix de lancement: 600 $/nuit, jusqu’à la fin du mois d’octobre.
Le groupe Raffles, qui ne compte pas s’arrêter là dans ses projets d’expansion, annonce l’inauguration d’un hôtel à Jakarta début 2015, ainsi que deux autres hôtels en cours de développement à Jeddah et Sharm el Sheikh.
Plus d’info: www.raffles.com/istanbul/offers