Ouverture d’un nouvel hôtel de luxe dans l’Emirat: le TAJ DUBAÏ
Le groupe hôtelier indien TAJ annonce l’inauguration de son dernier établissement à Dubaï, le TAJ DUBAÏ. L’hôtel vient d’ouvrir ses portes et peut désormais accueillir ses premiers clients.
L’hôtel de luxe est dans la lignée des hôtels de ce standard dans l’Emirat, avec une décoration originale, influencée par le faste des palais indiens.
Il a été construit en plein cœur de la ville, avec vue sur Burj Khalifa et ses fontaines dansantes et à quelques encablures des plus importants centre commerciaux de la ville (pour ceux pour qui le shopping est un plus, voir un moteur…), dont le Dubaï Mall, temple de la mode aux 1200 boutiques….
Discrétion toute orientale, de nombreux gazebos disséminés autour de la piscine permettent de se rafraîchir et se relaxer en toute intimité.
Les 5 restaurants que compte le Taj Dubaï permettent à tous les goûts de s’exprimer, en passant de la cuisine indienne aux spécialités du golfe, ou des influences sud-américaines aux standards occidentaux.
Les 296 chambres et suites se répartissent en 6 catégories, allant de la « luxury room» qui correspond à la chambre standard, à la « Presidential Suite » de 680 m² , en penthouse, dont on peut penser qu’elle offre tout le luxe imaginable et tous les services que peut offrir un hôtel dans cette catégorie.
Les services d’un majordome ne sont disponibles qu’à partir de la catégorie intermédiaire « Junior Suite » et les chambres « Taj Club Services » en profitent également, comme d’un espace spécialement réservé pour les petits-déjeuners et des salles à disposition pour les réunions professionnelles.
Pour l’occasion le groupe propose des tarifs de lancement pour toute réservation d’un séjour avant le 31 juillet et une remise spéciale de 50% à tous les membres du Club fidélité des hôtels Taj.
PLUS D’INFO: www.tajhotels.com/dubai