Le groupe CGH Résidences & Spas a tout prévu pour les vacances d’hiver en famille, afin que chacun vive pleinement son séjour à la montagne. Les enfants sont tout particulièrement choyés par ce spécialiste des résidences de vacances haut de gamme.
L’enseigne qui comprend 30 résidences dans les Alpes françaises, a même créé dans ses spas d’altitude Ô des Cimes, une gamme complète de soins pour enfants et adolescents. Voici un tour d’horizon des prestations CGH pour nos petits champions en herbe.
Des appartements équipés pour les bébés :
Plus besoin d’arriver à destination avec la moitié de sa maison dans le coffre de la voiture, CGH Résidences & Spas met gracieusement à disposition, dans tous ses appartements, les équipements nécessaires pour les bébés : lit, chaise bébé, chauffe biberon, barrière de protection, cache prise, baignoire et même baby phone… Seuls les poussettes et le porte-bébé sont comptés avec supplément.
Des corners enfants :
Les enfants se retrouvent bien volontiers dans leur espace dédié près des halls de réception dotés d’une vaste cheminée où jeux de société, peluches, kits de coloriage sont fournis à volonté.
Des bassins enfants :
A Flaine, Samoëns, Châtel, Val-Cenis, Valmorel et Tignes 1800, ils peuvent profiter en présence des parents, de bassins pour enfants (eau à 32° C.) avec un espace de jeux aquatiques. Certaines résidences, comme celle de Flaine, proposent dès 4 mois un éveil aquatique encadré pour les bambins, des initiations ludiques à la natation lors d’une session baptisée « jardin d’eau » pour les 5-6 ans. En fait, chaque résidence organise ses propres activités en fonction des saisons.
Le Spa des enfants Ô des Cimes :
Précurseur en la matière, CGH Résidences & Spas a ouvert ses spas Ô des Cimes pour les petits dès l’âge de 8 ans. Une ligne de massages et de soins du corps-visage leur est dédiée avec la marque TOOFRUIT (produits naturels adaptés à la peau des enfants de moins de 12 ans). Les effleurages sont réalisés par des esthéticiennes confirmées à l'aide de produits aux saveurs gourmandes, telles que figue, banane, pomme… Dans certains Spa, une « cabine trappeur » a même été aménagée, comme à Châtel dans la résidence Les Chalets d’Angèle.
Du Jardin des neiges au sommet des pistes :
La plupart des résidences sont situées aux pieds des pistes des stations et le traditionnel « Jardin des neiges », réservé aux enfants de l’ESF, n’est jamais bien loin ! Chaque vendredi, une petite fête est prévue pour la remise des médailles et des étoiles pour les P’tits champions de la résidence. Evidemment, les "anniversaires surprise" peuvent être fêtés sur place avec l’aide de la conciergerie et des équipes qui ne sont jamais à court d’idées pour vous aider à gâter votre progéniture….
PLUS D’INFO : www.cgh-residences.com ou +33 (0)4 50 33 10 96