Le groupe Ennismore annonce l’ouverture de l’hôtel de luxe SO/Paris le 6 septembre 2022. Ce nouvel établissement de luxe parisien est annoncé comme un symbole de l’art de vivre de la capitale de demain dans le domaine de l’hospitalité. Ce lancement aura lieu à l’occasion du mois de la mode à Paris, début septembre 2022.
L’hôtel de luxe SO/ Paris.
Le SO/Paris se situe dans un immeuble de 1966, réhabilité sous la houlette des architectes Albert Laprade, Pierre-Victoire Fournier et René Fontaine. Il est intégré au projet « La Félicité Paris | Sully-Morland », quartier qui vient de transformer l’ancienne Cité Administrative de Paris en nouveau morceau de ville du futur et fondé sur la mixité sociale, étroitement liée au monde de la mode et de l’art.
En première ligne sur le front de Seine, l’hôtel de 140 chambres et 22 suites et son spa ont été imaginés par l’agence d’architecture RDAI représentée par Denis Montel et Julia Capp. Ce sera un lieu de vie agréable baigné de l’esprit parisien, chic et coloré en immersion dans l’art contemporain. Cette « parisianité » se retrouvera également dans la décoration élégante et douce signée du créateur de mode Guillaume Henry, directeur artistique de la Maison Patou.
Aux deux derniers étages du SO/ Paris, se trouve le restaurant « Bonnie », un bar, un club et un fumoir. Une bonne adresse pour de nouveaux rendez-vous des nuits parisiennes d’allure libre et sensuelle, agrémentée d’œuvres magistrales comme « The Seeing City » du Studio Other Spaces par Olafur Eliasson et Sebastian Behmann, qui à l’image d’un kaléidoscope de miroirs somptueux, reflètent toutes les beautés de Paris, signée de l’architecte d’intérieur Jordane Arrivetz, fondatrice de l’agence Notoire.
Le spa de l’hôtel SO/ Paris.
SO/Paris offrira à sa clientèle une parenthèse de douceur au sein du Spa Maison CODAGE, avec des soins combinés visage et corps signatures: essentiels pour mise en beauté ou cure de jeunesse et fitness, ainsi qu’un accès au club de sport « Ô Zenhit » et sa piscine de 20 mètres de long .