Après avoir développé la première application de mise en relation directe des utilisateurs avec les compagnies aériennes, la startup d'aviation d'affaires CAPTAINJET lance une nouvelle navette week-end Paris – Saint-Tropez.
Un service de réservation d'avion privé simple et transparent :
u200bAvec son application, disponible dans l'Apple Store et sur Google Play, ou via son site Internet, CaptainJet rend l'aviation d'affaires accessible au plus grand nombre, facilement et en totale transparence pour l'utilisateur. Il est maître de son vol et connaît le tarif en direct, sans attendre un devis. Il consulte les vols disponibles et échange en direct avec la compagnie aérienne. Le concept CaptainJet, simple d'utilisation, intuitif et ultra-réactif, s'affranchit des commission opaques et de la complexité des services d'affrètement traditionnels. Les aspects opérationnels et aéronautiques sont gérés entre la compagnie référencée et CaptainJet. Pour vous, réserver un avion devient aussi simple que de réserver une voiture.
Paris – Saint-Tropez sur réservation, au siège :
En complément de son offre "book a jet", CaptainJet propose le service ponctuel "book a seat" permettant de réserver seulement un siège à bord d'un avion privé. C'est le principe des navettes été et hiver, opérationnelles tous les week-ends, de juillet à octobre. Pour l'été 2018, le service est lancé à destination de Saint-Tropez, au départ de Paris-Le Bourget, aéroport le plus proche de la capitale, et de diverses villes d'Europe, telles Munich, Bruxelles.
Le système donne un prix par un siège pour un vol aller-retour. La navette est confirmée dès lors que quatre sièges ont été réservés. Un avion, de 4 à 14 sièges, est alors mis à disposition. Le vol est 100% remboursable jusqu'à la confirmation de la navette.
L'aller-Retour Paris – Saint-Tropez est à 1800 € par siège.
Départ le vendredi à17h30 – Retour le dimanche à 18h30.
La navette Paris-Saint Tropez sera opérationnelle jusqu'au 7 octobre 2018.
Le service est disponible dans l'appli jusqu'au premier week-end d'octobre inclus. D'autres projets de navettes saisonnières sont à l'étude pour l'hiver 2018 et l'été 2019…
PLUS D'INFO : captainjet.com