L’enseigne d’hôtels « W » vient augmenter la faible capacité hôtelière du Costa Rica dans la catégorie luxe, en ouvrant son premier hôtel dans le pays près de Tamarindo.
Hôtel W au Costa Rica
L’établissement est situé au cœur d’une réserve naturelle de 2 300 hectares, à seulement quelques encablures de la station balnéaire de Tamarindo, un spot de surf bien connu des afficionados du monde entier. À proximité de Playa Flamingo, c’est l’occasion d’assister à la ponte des tortues de mer et expérimenter la «pura vida», une approche insouciante et optimiste des plaisirs quotidiens, loin des tumultes de la ville.
Les 150 chambres de l’hôtel offrent un confort optimum dans un décor minimaliste qui rend hommage à l’esprit aventureux de l’île et reflète l’esprit local, avec des mini-planches de surf accrochées aux murs et des peintures murales sur du bois naturel…
Grâce à son club de plage « Zona Azul Beach Club », à son espace détente « Away Spa » et aux 6 restaurants et snacks, vous pourrez vivre pleinement l’expérience Detox, Retox, Repeat au W Costa Rica…
Lire aussi : https://voyagerluxe.com/ouverture-du-w-amsterdam/