The Leela, le groupe indien d'hôtels de grand luxe, a créé un espace encore plus exclusif baptisé Le Club, dans ses hôtels du Kerala : l'hôtel Leela Goa et l'hôtel Leela Kempinski Kovalam Beach.
> Un hôtel dans l'hôtel
. The Leela, le groupe indien d'hôtels de grand luxe, a créé un espace encore plus exclusif baptisé Le Club, dans ses hôtels du Kerala, l'hôtel Leela Goa et l'hôtel Leela Kempinski Kovalam Beach.
. Tout deux situés dans l'Etat du Kerala, sur la côte sud-ouest de l'Inde, ils sont réputés pour leurs prestations haut de gamme, l'excellence du service et les soins ayurvédiques. Le concept du Club est presque un hôtel dans l'hôtel, grâce à "de nouvelles normes de luxe et de service" assurent les dirigeants du groupe The Leela, qui prévoient "tout ce qui rend la vie plus facile".
. Inspiré du Club de l'hôtel Leela Goa, ouvert précédemment, le Club du Leela Kovalam est campé sur une falaise surplombant la mer d'Arabie, et s'étend sur plusieurs hectares entre deux vastes plages. Il dispose de 49 chambres, au sein de l'hôtel qui en comporte 194 au total, et revendique un service encore plus personnalisé, grâce à la présence de majordomes disponibles 24h/24.
> Cigar lounge et spa ayurvédique
. Compris dans le tarif d'environ 700 euros la nuit, les transferts privés en Nissan X Trail, un "tea-time" dans le salon privatif l'après-midi, un service de pressing gracieux, et l'utilisation de la salle de gym et de la piscine dédiés.
. Des espaces sont exclusivement réservés aux clients du Club : le restaurant Le Café, qui sert une cuisine internationale et indienne; le Cigar Lounge, pour un moment de détente assorti de cigares, cognacs et single malts sur fond de musique douce; le Salon de lecture et ses ouvrages reliés en cuir… Surtout, un spa, spécialisé dans les soins ayurvédiques dont le Kerala est le berceau, vous est également réservé si vous êtes client du Club.