Casa de Campo. Situé sur la côte sud-est de la République Dominicaine, le complexe de Casa de Campo propose sur un même site, 3 parcours de golf (en photo, le fameux Teeth of the dog), des villas, un hôtel 4 étoiles et toute une gamme d’infrastructures de loisirs : une marina, des restaurants, des clubs enfants et ados par tranche d'âge à partir de 1 an, des piscines, un centre équestre, des courts de tennis. Sans oublier les activités nautiques en tous genres, comme la pêche au gros, la plongée sous-marine ou le kayak de mer.
Altos de Chavon. Sur le site, le village d’Altos de Chavon se veut une réplique d’un village italien de la Renaissance, avec son amphithéâtre, qui accueille de nombreux spectacles et représentations, ses restaurants et boutiques. Si les Américains adorent cet aspect « reconstitution historique » de Casa de Campo, les Européens viennent avant tout pour la beauté du site, la haute qualité du golf, le confort et le resort multiactivités.
Dye Fore. Casa de Campo est un haut lieu du golf aux Caraïbes, certainement le plus réputé de la région. Le domaine compte 3 parcours 18 trous dessinés par Pete Dye. L’un d’eux, le Dye Fore (ici en photo), perché sur les hauteurs de la rivière Chavon, comporte 7 trous en lisière de falaises.
Teeth of the dog. L’offre golf est vraiment exceptionnelle à Casa de Campo, notamment par la variété des paysages et des difficultés techniques. Si le parcours Dye Fore longe la rivière, le célèbre Teeth of the dog (les dents du chien), avec ses 7 trous en bordure d’océan, est souvent présenté comme le premier parcours des Caraïbes. Dans les terres, The Links varie les plaisirs sur un terrain vallonné.
Chambre luxe. Sur le site, vous pouvez opter pour la location d’une villa, ou préférez l’hôtel. Ce dernier propose 3 catégories de chambres, les « Superior », « Luxury » ou «Suites ». Elles sont meublées en acajou dans le style colonial des Caraïbes. Les suites offrent un salon séparé avec canapé convertible.
La Marina. Voiliers ou yachts : Casa de Campo propose les services de sa marina aux propriétaires de bateaux ou à ceux qui souhaitent louer à la journée les services d’un navire avec équipage. De quoi explorer les îles alentours, faire du cabotage le long des côtes de la République Dominicaine, ou s’adonner à la pêche au gros dans les eaux poissonneuses environnantes.