Dans le Var, sur la route de Bagnols-en-Forêt à la Motte-en-Provence, au cœur d’un site magnifique, dominé par l’imposant Rocher de Roquebrune, les Domaines de Saint-Endréol offrent des suites et des chambres « prestige » en résidences hôtelières, des appartement et villas de 80 à 160 m2, un golf 18 trous et un spa.
Sur 6219 mètres, le panorama défile, superbe, le long de la rivière de l’Endre, sur le parcours de golf 18 trous de Saint-Endréol. Ouvert en 1992, le domaine épouse les formes parfois capricieuses du relief, entre rivière et pièces d’eaux, ombragé par les pins parasols.
A proximité du green, le spa vous attend sur 2000 m2 dédiés au bien-être. Les soins sont réalisés selon les protocoles Anne Sémonin ou Comfort Zone. Au programme : massage californien, gommage, enveloppement ou balnéothérapie. A noter un package « spécial golfeur » par Anne Sémonin, incluant gommage et enveloppement anti-fatigue de 45 minutes et un massage énergétique d’une heure, pour 144 Euro.
Le spa des Domaines de Saint-Endréol offre des infrastructures de grand standing, lumineuses et spacieuses : piscine pour nage à contre-courant et jacuzzi, hammam, salle de relaxation avec baies vitrées ouvertes sur le panorama, parcours aquatique et tisanerie. A l’extérieur, terrasses et solarium vous attendent à la belle saison.