La station revêt de nouveaux habits haut de gamme. Avec la prochaine ouverture de l’hôtel Avenue Lodge, une adresse 4 étoiles, ou encore l'arrivé du spa de l’hôtel Tsanteleina, Val d’Isère veut offrir sa part de luxe…
. Val d’Isère veut sa place au sein du club très fermé des stations de ski capables d’offrir des prestations haut de gamme dans les Alpes françaises. On n’est pas à Courchevel ni à Megève, mais la station offre déjà deux hôtels 4 étoiles Luxe, Les Barmes de l’Ours et Le Savoie Hotel & Spa.
. Et la catégorie 4 étoiles accueille cette année de nouveaux membres, qui montent en gamme en gagnant une étoile supplémentaire : l’hôtel Brussel’s et l’hôtel Tsanteleina.
> Un nouvel hôtel, l’Avenue Lodge
. La station se dote aussi d’une nouvelle adresse 4 étoiles, qui ouvrira ses portes dès cet hiver : l’hôtel Avenue Lodge, dont la décoration des 51 chambres a été conçue par l’architecte décorateur Jean-Philippe Nuel, qui réalisa notamment le design du Jiva Hill Park Hotel, ouvert à Genève l’an dernier.
. L’hôtel Avenue Lodge promet un design contemporain, le wifi partout, un Pro Shop by Killy Sport, des chambres à « l’atmosphère délicieusement fashion » mais des matériaux qui évoquent la montagne, « une ambiance cosy » et des salles de bains « aux critères de relaxation et de design très haut de gamme ». Le tout en plein cœur de la station, sur l’artère principale, l’avenue Olympique.
> Le bien-être en vedette à Val d’Isère
. Le bien-être est aussi au cœur du renouveau de l’offre de Val d’Isère. L’hôtel Tsanteleina s’est adjoint un nouvel espace wellness de 600 m2. Il propose une série d’équipements, chauffés graduellement de la salle de sport au sauna, en passant par la piscine couverte, les hammams, le sauna… puis les terrasses extérieures!
. La carte des massages laisse présager de grands moments de détente, entre pierres chaudes et shiatsu. Les soins misent sur les produits Decleor et Kanebo Sensai. Une alternative à l’offre luxueuse du spa de l’hôtel Les Barmes de l’Ours, l’un des plus grands des Alpes, avec pas moins de 800 m2 dédiés au bien-être.