Ouvert à compter du 1er novembre, le tout nouveau Six Senses Destination Spa Phuket impose sa marque. L’hôtel se veut une véritable "destination spa", avec 4 spas à thème. Thaïlandais, chinois, indien ou indonésien… A vous de choisir le style de soins qui vous convient !
Situé sur l’île de Naka Yai, à 10 minutes de Phuket en bateau, le Six Senses Destination Spa Phuket dispose de 61 villas et de deux restaurants. Mais son originalité réside avant tout sur son spa, ou plutôt ses spas. L’espace dédié au « bien-être » couvre une surface totale de 7500 m² et il a été divisé en 4 spas à thème reliés entre eux.
> Des soins thaïlandais, chinois, indiens et indonésiens
. Premier des 4 spas, le spa Thaïlandais met à l’honneur les soins thaïlandais traditionnels, en particulier le massage des pieds. A quelques pas, vous pourrez ensuite découvrir le spa chinois et son jardin de bambous. Outre les soins traditionnels chinois, vous pourrez également vous accorder une pause au Chinese Tea Bar, un bar qui propose une vaste sélection de thés.
. Troisième spa du resort, le spa indien propose pour sa part de nombreux soins ayurvediques. Essayer par exemple la méditation Shirodhara. Enfin, le spa indonésien reprend les techniques balinaises et javanaises avec une grande importance accordée à l’eau.
> Un spa de tous les records
. Les 4 spas comptent un total de 40 salles de massages et de consultation ! L’hôtel Six Senses Destination Spa Phuket peut également s’enorgueillir de proposer la plus grande piscine watsu au monde. Qu’est-ce que la watsu ? Un massage mêlant l’eau (water) et les techniques du shiatsu. Issu de la médecine traditionnelle orientale, le watsu est donc réalisé dans un bassin d’eau chaude.
. Et si vous souhaitez aller plus loin qu’un simple séjour « bien-être », l’hôtel vous propose également de découvrir les différentes techniques grâce à des séances de formation. Vous pourrez par exemple apprendre les bases du massage traditionnel thaïlandais. Autre session proposé : des cours appliquant le « bien-être » à la cuisine.