Le nouvel opérateur tanzanien Enduata Camps a ouvert son premier camp, le « Wild Wakati», camp de safari sous tentes dans le Serengeti tanzanien. Ce nouvel établissement devient ainsi un véritable nouveau camp dans le Serengeti, enrichissant l’offre locale.
Le Wild Wakati, nouveau camp dans le Serengeti
Le camp « Wild Wakati » est désormais ouvert toute l’année. Il se situe dans une zone sur la route de la Grande Migration des herbivores. C’est un point clé d’une découverte de la Tanzanie.
Le camp Wild Wakati ouvre ce mois de janvier 2026. Le camp est composé de structures de tentes légères, fabriquées artisanalement à Arusha. Elles privilégient un approvisionnement responsable et favorisent l’emploi local. D’ailleurs, cette ouverture souligne le dynamisme autour du thème du nouveau camp dans le Serengeti.
Il offre une situation idéale pour l’exploration d’un environnement très riche en faune sauvage du continent africain.
Niché au cœur du Serengeti, le camp propose une expérience de safari sous tente à la fois décontractée et raffinée. Il est idéalement situé sur l’un des axes majeurs de la Grande Migration, un emplacement très recherché pour implanter un nouveau camp dans le Serengeti.
Entouré de girafes, d’éléphants, de lions et d’immenses troupeaux traversant la plaine, le camp incarne ce que l’opérateur Enduata appelle « L’Expérience Enduata ». Il s’agit d’un contact privilégié avec la nature, d’un confort discret et d’une forte immersion dans le lieu, comme on attend d’un nouveau camp dans le Serengeti.
Bien qu’il s’agisse de la première ouverture de la marque, ses fondateurs annoncent déjà de futures ouvertures de camps. Ceux-ci perpétueront cette philosophie de respect de l’environnement et d’engagement communautaire à travers la Tanzanie, poursuivant ainsi le concept du nouveau camp dans le Serengeti et ailleurs.
Le directeur de Enduata Camps déclare que chaque safari contribue directment à la protection des habitats. Il contribue aussi à la préservation de la faune sauvage et au bien-être des collectivités. En somme, chaque séjour dans ce camp s’intègre dans la dynamique globale des nouveaux camps dans le Serengeti.
Lire aussi :
https://voyagerluxe.com/karibu-bienvenue-en-tanzanie-du-kilimanjaro-au-serengeti-et-a-zanzibar/
https://voyagerluxe.com/un-nouveau-camp-de-tentes-de-luxe-dans-le-delta-de-lokavango/






