Un spa de 4000 m2 équipe désormais le complexe Palmeraie Hotels & Resorts. Un savant dosage de massages et soins orientaux signé Susan Stein, connue pour son école Jari Menari à Bali.
A Marrakech, le groupe Palmeraie Hôtels & Resorts, connu pour son fleuron l'hôtel Palmeraie Golf Palace (PGP) qui trône au milieu du complexe, vient de parfaire son panel d’équipements avec la création d’un spa de 4000 m2, le Palmeraie Spa…
> Architecture zen au Palmeraie Spa
. Au cœur de la palmeraie de Marrakech, à l’entrée de l’hôtel Palmeraie Golf Palace, le Palmeraie Spa s’étend sur 4000 m2 autour de fontaines, piscines et jacuzzi. L’architecture toute en rondeur privilégie la pierre brute de taza, pour une ambiance lumineuse et zen.
. Parmi les équipements du Palmeraie Spa, vous pourrez profiter des deux hammams, avec salles chaudes et tièdes, de tables de gommage en marbre à l’ancienne, de bains turcs, de grands jacuzzis de huit places, de 15 cabines de soins, dont certaines pour couple et une cabine VIP. La salle de fitness donne sur les greens du golf, et propose coaching individuel et cours de yoga.
> Soins et massages signés Susan Stein
. Le Palmeraie Spa annonce une équipe d’une quarantaine de professionnels marocains formés durant plusieurs mois à l’école de Susan Stein, qui dispense son savoir en matière de massage à Bali.
. La carte de massages et soins propose des rituels marocains, mais aussi des soins d’inspiration asiatique. Parmi les temps forts de la gamme, vous pourrez essayer le «Best of Palmeraie» : 75 minutes comprenant le massage signature du Palmeraie Spa, un bain floral et une «escale beauté» de 35 minutes avec les produits Yon-Ka.
. A vous aussi le «Rituel Beldi» : un bain de vapeur au savon noir parfumé à l’eucalyptus, un gommage traditionnel, un enveloppement au ghassoul (argile), un bain arômatisé aux huiles essentielles, suivi d’un rituel du thé.