Les îles Maldives sont très plébiscitées en cette période de fin d'année. A l'approche des vacances, la compagnie Emirates annonce l’ouverture d’une troisième fréquence quotidienne à destination de Malé, capitale des Maldives, à partir du 1er décembre 2014 depuis Dubaï.
Chaque semaine, ce sont donc sept vols supplémentaires qui desserviront l’archipel, augmentant ainsi d’un tiers les capacités en passagers et en fret. Une très bonne nouvelle pour les voyageurs français, puisqu’il s’agit d’une des destinations les plus prisées du réseau de la compagnie. De plus, la nouvelle fréquence permettra un temps d’attente à Dubaï optimisé pour les passagers en provenance de France, avec un transit de 2h10 ou 2h30 pour les vols au départ de Paris (hormis EK072), 2h30 au départ de Nice et 3h00 au départ de Lyon.
Le nouveau vol EK656 partira de Dubaï à 2h10 pour arriver à Malé à 7h15, tandis que le nouveau vol de retour EK657 quittera Malé à 8h45 pour atterrir à Dubaï à 11h55, heures locales. La ligne sera opérée par un Boeing 777-300 ER proposant une configuration à deux classes Business et Economie.
Plus d'info: http://www.emirates.com/fr/french/