Plutôt que de choisir une seule station pour les sports d'hiver, l’Hôtel le château de la Tour du Puits vous propose de passer de l’une à l’autre chaque jour… grâce à l'hélicoptère. Tellement plus tendance !
Quand on est à la fois un fou d’aviation et un propriétaire d’hôtel, on finit forcément par marier ses passions un jour ! C’est en tout cas ce qu’à fait Raymond Prévot, propriétaire de l’Hôtel le château de la Tour du Puits.
> Une station chaque jour !
. Après votre petit déjeuner, embarquez à bord de l’un des hélicoptères de l’hôtel en compagnie d’un guide de haute montagne. Cap sur la station de votre choix, en Maurienne ou en Tarentaise. L’hélicoptère se posera sur l’héliport de la station et vous rejoindrez alors les remontées mécaniques.
. Avantage de l’hélicoptère : vous pourrez chaque jour changer de station, selon le style de glisse qui vous convient. Et pour ceux qui recherchent des sensations extrêmes, l’Hôtel le château de la Tour du Puits propose même du ski sur glaciers en Italie. Une journée de ski bien remplie !
> Après le ski, le réconfort
. Après un retour par les airs, il est temps de se laisser chouchouter au château. L’hôtel dispose d’un spa avec toute une gamme de soins. Vous pourrez également profiter de la piscine, du jacuzzi, du sauna et de la salle de fitness.
. Outre le ski, l’hôtel vous propose diverses excursions, toujours en hélicoptère : selon vos envies, vous pourrez effectuer le tour du Mont Blanc en hélicoptère ou un survol des lacs de Savoie.
> S'y rendre
. Depuis Chambéry ou Grenoble :
– Prendre l’autoroute A43, direction Albertville, sortie n°23 « Châteauneuf ». Au village de Châteauneuf, prendre la direction du Château.
– Par la Nationale N6, direction Albertville. Sur la droite, prendre la direction « Coisé » et suivre la direction du Château.
Depuis Albertville ou la Maurienne :
– Par l’autoroute A43, prendre Chambéry. sortie n°24 « Aiton, Châteauneuf ». Au village de Châteauneuf, prendre à droite en direction du Château.