ITA Airways étend son réseau intercontinental avec un nouveau vol de Rome Fiumicino à destination de Malé, aux Maldives. Le vol direct Rome Fiumicino – Malé est mis en vente aujourd’hui et sera opérationnel du 17 décembre 2022 au 26 mars 2023.
La liaison sera assurée du 17 décembre 2022 au 26 mars 2023, dernière date de retour des Maldives. À partir du 17 décembre les rotations seront au nombre de 3 par semaine jusqu’au 22 janvier et de 2 par semaine à partir du 23 janvier jusqu’à la fin de la saison d’hiver.
Bien entendu le réseau d’ITA Airways permettra de se rendre aux Maldives via des vols en connection depuis les principaux aéroports européens, dont Paris.
Avec le nouveau vol Rome Fiumicino – Malé, ITA Airways atteint 8 destinations intercontinentales, sur un total de 63 destinations, dont 22 nationales et 33 internationales.
Cette nouvelle possibilité de voler vers les Maldives est plutôt bienvenue, compte tenu de la forte demande sur la destination depuis l’Europe et notemment de la France.
A propos d’ITA Airways.
ITA Airways est détenue par le ministère italien de l’économie et des finaces et est membre de l’alliance SkyTeam depuis octobre 2021. Elle a pour objectif de créer devenir un point de référence pour offrir à l’Italie une connectivité de qualité tant au niveau des destinations internationales qu’à l’intérieur du pays, en profitant également de la mobilité intégrée train-air. La jeune compagnie italienne placera le meilleur service à la clientèle au centre de sa stratégie (grâce à une forte numérisation des processus et des services personnalisés), associée à la durabilité, dans ses aspects environnementaux (nouveaux avions verts et technologiquement avancés, utilisation de carburants durables, intégration de la durabilité dans les stratégies et les processus internes).