Layan Life by Anantara, nouveau centre de bien-être à Phuket : Ce nouveau concept de bien-être médical devrait renforcer la réputation de Phuket en tant que destination internationale de pointe pour le bien-être médical, mais aussi le groupe Anantara comme leader du secteur.
Layan Life by Anantara
Layan Life by Anantara est fondé sur les quatre éléments au cœur de la médecine traditionnelle thaïlandaise : la terre, l’eau, le vent et le feu. Adossé à plus de 20 ans d’expertise et pionnière en matière de bien-être, l’enseigne Anantara perfectionne encore ses programmes thérapeutiques et propose un aboutissement de son concept holistique dans ce tout nouveau centre.
Ce nouvel établissement exclusivement consacré au « wellbeing », offre un mélange de technologies médicales modernes et de traditions thérapeutiques thaïlandaises, le « Rajasamnak ».
Répartition des espaces de Layan Life
Le centre s’étend sur 1.767 mètres carrés répartis sur deux niveaux. A l’étage inférieur se trouvent une salle de sport de 220 m², un studio de yoga, un studio de Pilates, des salles de méditation et un espace d’hydrothérapie avec des bassins de vitalité, des saunas et un hammam.
Le niveau supérieur abrite des installations médicales et holistiques, des salles de consultation, de physiothérapie, de soins esthétiques et de traitements médicaux comme un Icepod, un caisson hyperbare et des thérapies hydrocoliques.
Un dispensaire spécialiste des traitements traditionnels thaïlandais, peut prescrire des remèdes personnalisés.
Les programmes « à la carte » de Layan Life by Anantara
Les médecins spécialistes de Layan Life ont concocté des programmes de trois à dix jours, qui commencent par des évaluations et des diagnostics médicaux très poussés. S’en suivent une nutrition adaptée sur mesure pour chaque patient et un programme de remise en forme pour toute la durée du séjour, ponctué de consultations de contrôle.
Cette combinaison aboutit à une approche très personnalisée et complète du bien-être holistique permettant d’atteindre les objectifs souhaités, comme la diminution du stress, la remise en forme, la gestion du poids et l’anti-âge.
Les autres activités proposées
En extérieur, une « Active Zone » comprend des courts de tennis, un ring de Muay Thai (boxe thaïlandaise), un mur d’escalade, une autre zone de fitness en plein air avec des sports nautiques. Des excursions culturelles seront également proposées à la clientèle.
Frédéric Varnier, vice-président opérationnel sur la zone pour Minor Hotels déclare : « Phuket s’impose comme l’une des premières destinations pour le bien-être médical au niveau mondial. Avec le lancement de Layan Life by Anantara, nous franchissons une nouvelle étape avec une expérience personnalisée et immersive qui ne se concentre pas seulement sur le bien-être physique, mais qui nourrit également l’esprit et l’âme. ».
Sandie Johannessen, directrice du groupe « Spa et bien-être » de Minor Hotels ajoute : « Layan Life est une nouvelle étape qui matérialise notre engagement en faveur du bien-être. Avec ces programmes nous optimisons les retraites de bien-être en associant des technologies de pointe à la sagesse ancestrale des anciennes traditions thaïlandaises. »
Layan Life by Anantara recevra ses premiers clients en automne.
PLUS D’INFO : https://www.anantara.com/en/layan-residences-phuket/leisure?category=sea-discovery
Lire aussi :
https://voyagerluxe.com/banyan-tree-phuket/
https://voyagerluxe.com/jet-prive-anantara/
https://voyagerluxe.com/phuket-un-yacht-au-large-de-lhotel-anantara/