Avec l’ouverture de l’hôtel et ryads Naoura Barrière à Marrakech, au Maroc, le groupe Lucien Barrière ouvre son tout premier hôtel hors de France. Découvrez le Fouquet’s à la mode marocaine !
Vous connaissiez le Royal Barrière et le Normandy à Deauville, le Majectic à Cannes ou encore l’hôtel Fouquet’s à Paris… Le groupe Barrière ajoute une nouvelle adresse à sa prestigieuse collection. Cap cette fois au Maroc avec l’inauguration de l’hôtel et ryads Naoura Barrière à Marrakech.
> 85 suites et 26 ryads
. Le nouvel établissement de luxe est situé au cœur de la médina de Marrakech, à quelques minutes à pied de l’animée place Djemaa el-Fna. L’hôtel se déboule en deux unités : d’un côté un hôtel de 85 suites et de l’autre, 26 ryads indépendants, de 3 à 6 chambres disposant de leur piscine privée. Vous apprécierez notamment la suite royale, d’une surface de 250 m².
. Côté décoration, le Naoura Barrière allie le charme de l’architecture locale à la décoration contemporaine. Les chambres disposent notamment d’un équipement high-tech dernier cri et vous trouverez un accès WiFi dans tout l’hôtel.
> Un spa de 1000 m²
. L’hôtel Naoura Barrière dispose par ailleurs d’une piscine, d’un bar et d’un mini-club pour les enfants de 4 à 12 ans. Sans oublier l’U-Spa, l’un des plus grands spas de Marrakech, avec 1000 m². Cet espace de bien-être possède 8 cabines de soins et 2 hammans.
. Côté restauration, le Naoura Barrière dispose de deux adresses. Le premier restaurant, le Wardya, est posé au bord de la piscine. Le second fait à lui tout seul l’événement : l’hôtel peut en effet compter sur son Fouquet’s, réplique de la célèbre brasserie homonyme de l’avenue des Champs-Elysées. La carte met en avant les incontournables de l’établissement parisien et les valeurs sûres de la cuisine locale.