Le groupe d’écotourisme de luxe et de développement communautaire, Batoka Hospitality, prévoit la réouverture du Zambezi Sands River lodge 5* en juin 2023.
Le Zambezi Sands River lodge
Situé se situe à l’extrémité ouest du parc national du Zambèze, à une heure des chutes Victoria, au Zimbabwe. Le lodge 5* récemment rénové sera le premier lodge de safari de cette catégorie appartenant à une femme noire sur le continent africain. Le groupe propriétaire Batoka Hospitality espère ainsi revoir les codes de l’hospitalité en Afrique Australe.
Les hébergements du Zambezi Sands River lodge
Chacune des dix suites du Zambezi Sands River lodge dispose d’une piscinette privée et d’une vue sur le fleuve Zambèze. Pour les familles et ceux qui souhaitent plus d’intimité, une suite de deux chambres avec piscine privée, salon, salle à manger et terrasse sera disponible.
Les autres services offerts
Le lodge dispose également d’un bar, d’un salon et d’un coin repas situés au-dessus de la rivière, offrant une vue sur les paysages sauvages de la région.
Un programme de spa et de bien-être sera proposé aux clients qui pourront, par ailleurs, profiter des activités traditionnelles de safaris le long de la rivière et à l’intérieur des terres, des promenades avec un guide professionnel, de séances de pêche sur le Zambèze et des croisières en bateau sur le fleuve au coucher du soleil.
En 2020, Batoka Hospitality a également acquis le Gorges Lodge, qui donne directement sur les Victoria Falls.
Lire aussi :
https://voyagerluxe.com/un-circuit-de-grand-prix-pour-stimuler-le-tourisme-au-zimbabwe/