La compagnie de croisières haut de gamme Oceania Cruises célèbre ses 20 ans cette année. Pour l’occasion, le croisiériste nous annonce que le Vista, son nouveau navire de croisière, entrera en service courant 2023. Par ailleurs, un autre de ses navires, le Riviera, a été complètement remis à niveau, notamment au niveau des cabines et des suites, ainsi que son restaurant principal.
Le Riviera, navire d’Oceania Cruises
Les cabines du Riviera d’Oceania Cruises
Le Riviera a été entièrement rénové pour rejoindre les standards contemporains du luxe, depuis les cabines et suites jusqu’aux salles de bains refaites en marbre. Les cabines véranda (standard) de 27 m² garantissent un espace très confortable de vie à tous les passagers, comme c’est l’habitude chez Oceania Cruises…
Les espaces communs du Riviera
Les salons, bars et restaurants ont également été redécorés, pour une expérience gastronomique améliorée. La Grande Salle à manger arbore désormais un gigantesque lustre de cristal, des tapis moelleux et de luxueux fauteuils en cuir. Le restaurant d’extérieur, la Trattoria, propose des pizzas cuites au feu de bois et d’autres spécialités italiennes grillées, entre autres desserts de la botte. Faut-il rappeler que la gastronomie est une priorité à bord des navires d’Oceania Cruises ?
Les nouveaux itinéraires du Riviera, en Asie.
Le Riviera naviguera en Asie avec 25 voyages prévus, allant de 10 à 82 jours, ayant pour thème l’expérience culinaire et les découvertes culturelles.
ALLURA, le navire du futur de la compagnie Oceania Cruises
Pour le futur proche, la compagnie annonce également la sortie d’un nouveau navire, l’Allura (jumeau du Vista construit par l’armateur italien Fincantieri NDLR), pouvant accueillir 1200 passagers et qui prendra la mer pour sa première croisière au printemps 2025. Avec ces 2 nouveaux bateaux, la flotte totale de la compagnie sera de huit navires.
A propos d’Oceania Cruises
La holding propriétaire d’Oceania Cruises appartient à Norwegian Cruise Line Holdings Ltd, compagnie de croisières possédant les marques de croisères Norwegian Cruise Line, Oceania Cruises et Regent Seven Seas Cruises. Avec une flotte globale de 29 navires et près de 60 000 lits, le groupe propose des itinéraires vers plus de 500 destinations dans le monde. La compagnie a commandé neuf nouveaux navires de croisière d’une capacité totale d’environ 20 000 lits, qui seront mis en service d’ici à 2027.
Lire aussi : https://voyagerluxe.com/le-norwegian-prima-dernier-ne-de-la-cie-norwegian-cruise-line/