Le paquebot géant promet un complexe privatif de vastes cabines de luxe, avec décoration innovante et espaces dédiés… Norwegian Epic ne prendra la mer qu’en mai 2010, mais les réservations sont d’ores et déjà ouvertes !
Imaginez un navire géant et ultra moderne, dont les deux ponts les plus élevés vous seraient réservés, à vous, les hôtes des suites et villas, au coeur d’un espace entièrement privatisé. Pour adeptes de croisière de luxe, souhaitant bénéficier des équipements et animations que seul un megaship peut offrir.
> Un navire dans le navire à bord de Norwegian Epic
. C’est le concept du Norwegian Epic, le navire le plus imposant jamais conçu par la compagnie Norwegian Cruise Line (NCL). Le paquebot, actuellement en construction à Saint-Nazaire, se place d’ores et déjà parmi les plus grands du monde, avec 4200 passagers en capacité maximum.
. NCL a ainsi décidé de créer un « navire dans le navire » pour ses hôtes des cabines les plus haut de gamme. La compagnie de croisière promet « le plus grand complexe de suites en mer ».
> Entre mer et « Courtyard » privatif
. Au total : 60 suites et villas donnent d’un côté sur un balcon ouvert sur la mer, et de l’autre sur le « Courtyard », un espace équipé d’une piscine, de bains bouillonnants, d’un fitness, de saunas, de restaurants intérieur et extérieur, d’un bar-discothèque et d’un lounge avec service de conciergerie.
> Les croisières 2010 déjà en vente
. Echos du Large, qui commercialise les navires de Norwegian Cruise Line en France, vient d’ouvrir les réservations à bord du futur paquebot Norwegian Epic, pour les saisons 2010 et 2011. Le navire doit prendre la mer en mai de l’année prochaine.
. Echos du Large prévoit d’ores et déjà des « Croisières Ambassadeurs Francophones », avec conférences, accompagnements et excursions en français à bord de Norwegian Epic.