Après la faillite de la compagnie Comair le mois dernier, il devenait compliqué pour les voyageurs de visiter les Chutes Victoria depuis l’Afrique du Sud. Le problème est en partie résolu…
Airlink, compagnie aérienne indépendante qui propose déjà une liaison Cape Town-Victoria Falls, lancera des vols aller-retour quotidiens entre Johannesburg et Victoria Falls à partir du 15 août, reliant ainsi le principal centre économique de la région à la destination emblématique des Chutes Victoria.
Cette décision fait suite à l’approbation par les autorités aéronautiques du Zimbabwe et de l’Afrique du Sud de l’extension des services actuels d’Airlink entre les deux pays pour inclure cette liaison, suite à une forte demande des voyageurs.
Un jet Embraer E-190 de 98 sièges sera déployé sur l’axe JNB/VFA à partir du 15 août 2022.
– Le vol quotidien 4Z 494 partira de Johannesburg à 11h30 et arrivera à Victoria Falls à 13h15.
– Le vol 4Z 495 partira de Victoria Falls à 13h55 et arrivera à Johannesburg à 15h35.
Le programme sera relié aux autres services d’Airlink au départ et à destination de sa base principale de Johannesburg, ainsi qu’aux vols long-courriers assurés par le nombre croissant de compagnies aériennes partenaires d’Airlink.
Airlink en bref.
La compagnie Airlink propose, à ce jour, des vols directs reliant Harare (capitale du Zimbabwe) à Johannesburg, Cape Town et Durban, et entre Bulawayo et Johannesburg. Avec l’introduction récente de vols long-courriers en provenance d’Europe et à destination directe de Victoria Falls. Ces liaisons permettent aux voyageurs arrivant sur ces vols de prévoir plus aisément des combinés entre les deux pays.
I am text block. Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.