Nouveau coup dur pour les compagnies de croisières qui voyaient leurs ventes repartir à la hausse depuis cet été, après une longue période de gel d'activité.
Le groupe Royal Caribbean dont le siège est basé à Miami annonce que les programmes de toutes ses croisières restent suspendus jusqu’au 30 novembre. Les autres Cies du groupe comme Celebrity Cruise et Azamara ont respectivement annoncé la suspention de toute leur croisières d'hiver sur les régions d'Asie et d'Australie, Nouvelle Zélande, Afrique du Sud et Amérique du sud…
La compagnie Norwegian Cruise Line Holdings Ltd annonce, quant à elle, l'annulation de toutes ses croisières jusqu'au 30 novembre 2020, compte tenu de la reprise de la pandémie de la COV19. Ces annulations concernent, pour le moment, toutes les croisières dont les départs étaient prévus entre le 1er et le 30 novembre 2020. Cette décision concerne les croisières de Norwegian Cruise Line, d'Oceania Cruises et de Regent Seven Seas Cruises, appartenant au groupe Norwegian Cruise Line Holdings Ltd.
Les clients ayant souscrit à une croisière sur cette période sont priés de contacter l'agence à laquelle ils se sont adressés lors de cet achat.
PLUS D'INFO :
Voici les liens des 6 compagnies :
: https://www.royalcaribbean.fr/
: https://www.celebritycruises.fr/
: https://www.azamara.com/
: https://www.ncl.com/fr/fr/
: https://fr.oceaniacruises.com/
: https://www.rssc.com/