A croire que dans l’aérien les compagnies s’épient pour savoir qui va faire quoi pour ensuite l’imiter… Après Lufthansa, c’est la reprise des vols de KLM sur le Kenya qui est annoncée.
La reprise des vols de KLM sur le Kenya.
La compagnie néerlandise KLM commencera donc à assurer des vols directs entre Amsterdam et Mombasa à partir du 31 octobre 2021. KLM étend son réseau en ciblant les destinations où le rétablissement de la pandémie de COVID-19 sera le plus rapide, offrant ainsi aux clients le plus grand choix de destinations possible.
Les rotations prévues s’effectueront les jeudis et dimanches et seront assurés par des Boeing 787-9. Mombasa sera combiné avec Nairobi sur le vol de retour vers Amsterdam.
Prévisions horaires des vols KLM sur le Kenya.
Le vol KL0563 partira d’Amsterdam à 10h10 et arrivera à Mombasa à 20h50. Le vol quittera ensuite Mombasa à 21h40 et arrivera à Nairobi à 22h50. Le vol KL0563 partira de Nairobi à 23h59 et arrivera à Amsterdam à 06h25 le lendemain.
Le directeur général de KLM pour l’Afrique de l’est Arthur Dieffenthaler a déclaré: « L’augmentation du nombre de touristes visitant Mombasa, non seulement en provenance d’Europe mais aussi du reste du monde, signifie l’intérêt croissant des occidentaux pour les expériences uniques que la ville côtière kenyane peut offrir. »
Lire aussi notre article sur les vols de Lufthansa en Afrique de l’Est: https://www.voyagerluxe.com/lufthansa-investit-l-afrique-de-l-est-2981.html