Dans le cadre des mesures sanitaires actuelles liées à la pandémie de COVID19, le gouvernement de la Nouvelle-Calédonie vient de prolonger la suspension des vols réguliers internationaux jusqu’au 31 octobre 2021.
Le gouvernement calédonien vient donc d'annoncer sa décision de prolonger la suspension des vols réguliers internationaux au départ et à destination de la Nouvelle-Calédonie jusqu’au 31 octobre 2021, sauf évolution favorable de la situation mondiale d’ici-là… A travers cette mesure la Nouvelle-Calédonie veut continuer à garder la maîtrise de ses frontières dans le but de limiter le risque de diffusion du coronavirus.
Toutes les personnes ayant prévu de voyager vers la Nouvelle-Calédonie ou de rentrer en métropole sont invitées à contacter leur compagnie aérienne ou leur agence de voyage, dans le but de reporter leur voyage ou de se faire rembourser.
La Nouvelle-Calédonie n'a recensé, à ce jour, que 116 cas confirmés de Covid-19 dont 58 cas depuis le 07 mars dernier. Aucun décès lié à la Covid-19 n’a été recensé sur l’île pour le moment.
PLUS D'INFO : https://gouv.nc/coronavirus