Le « Prince Albert II » inauguré à Monaco
Silversea lance un navire haut de gamme taillé pour les voyages polaires. Cercle Arctique l’été, Antarctique l’hiver… et quelques incursions dans le Pacifique sud.
Silversea lance un navire haut de gamme taillé pour les voyages polaires. Cercle Arctique l’été, Antarctique l’hiver… et quelques incursions dans le Pacifique sud.
Servi au Skyview Bar, le bar panoramique situé au 27e étage de l’hôtel Bur Al Arab de Dubaï, le cocktail « 27 321 » s’affiche au prix de 4794 €…
En Grande-Bretagne, il est désormais possible de louer des demeures où vécurent de célèbres auteurs britanniques. Passez des vacances inspirées, dans l’univers de Robert Louis Stevenson ou des poètes romantiques Shelley et Coleridge…
A Kui Buri et Koh Samui, la nouvelle chaîne se veut un sanctuaire pour le corps et l’esprit. Bois, pierre et lignes ultra-design…
Entre la vieille ville de Dubaï et les nouveaux projets pharaoniques de Business Bay, le Park Hyatt Dubaï se pose comme un havre de paix. Loin des tours de verres et du tumulte de Sheikh Zayed road, ses murs blancs, ses minarets, et sa décoration intérieure recréent une envoûtante ambiance tout droit sortie d’un conte des Mille et Une nuits…
Une nouvelle adresse design vient d’ouvrir ses portes dans la capitale suédoise. Situé en plein centre ville, l’hôtel Stureplan s’inspire du style gustavien avec lignes élégantes, spacieuses et claires. Le tout bien évidemment adapté et allié au design minimaliste, créant une athmosphère toute particulière. Pour ceux qui préfèrent retrouver leurs repères, certaines étages restent un peu plus sages avec meubles en bouleau ou en pin et lustres en cristal. L’hôtel Stureplan dispose d’un total de 102 chambres, dont une suite présidentielle de 160 m2. Vous apprécierez également son bar à champagne. Informations et réservations sur www.hotelstureplan.se.
Le Lan Kwai Fong Hotel c’est la malheureuse histoire d’un hôtel qui se rêvait "boutique hôtel" mais qui n’en a visiblement ni les moyens ni l’esprit. Parce qu’un lobby au design minimaliste ne suffit pas à créer une ambiance, l’hôtel va devoir sérieusement se retrousser les manches. Car le potentiel est là !
Four Seasons vient d’ouvrir à Bombay son tout premier établissement en Inde. La chaîne hôtellière a même osé le grand écart : au lieu de s’appuyer sur le passé colonial de Mumbai, l’hôtel opte pour le design résolument contemporain. A mi-chemin entre l’aéroport international Chatrapati Shivaji et le quartier des affaires de Nariman Point, cette tour de verre haute de 33 étages toise les bâtiments alentours. Les 202 chambres et suites offrent elles aussi une décoration contemporaine avec toutefois quelques touches traditionnelles, notamment des notes d’acajou. Côté restauration, le nouveau Four Seasons compte deux restaurants : le Prato, restaurant italien, et le San-Qi, qui allie cuisine japonaise, cuisine au wok, et cuisine tandoori. Informations et réservations sur www.fourseasons.com
Classé par l’Unesco, le Sofitel Nicolas de Ovando raconte la découverte de l’Amérique et l’époque coloniale espagnole. Le bâtiment central, construit en 1502, fut la résidence de Nicolas de Ovando, le tout premier gouverneur des Amériques. Pour un peu, on s’attendrait presque à croiser Christophe Colomb !
Les Terrasses d'Eos . Des appartements 4 étoiles flambants neufs avec services hôteliers : c’est ce que propose la société canadienne Intrawest Resorts & Residences dans la station de Flaine. Les 145 appartements, ouverts à la vente, seront également disponibles à la location à compter de l’ouverture début juillet 2008 des deux résidences, baptisées Les Terrasses…