Louisiane : La Nouvelle Orléans, tout pour la musique
La Nouvelle-Orléans, la plus "frenchy" des villes américaines, est restée la plus accueillante cité U.S.
La Nouvelle-Orléans, la plus "frenchy" des villes américaines, est restée la plus accueillante cité U.S.
New York City ne manque pas d’attraction pour les amateurs d’architecture, d’art, de musique et autres américanovores… Mais si vous y restez plus d’un week-end ou si vous y retournez, allez donc faire un tour au Museum of sex (si le sujet vous intéresse…).
Le groupe italien Starhotel qui compte 22 hôtels entre l’Italie, New York et Paris, avit racheté le Castille Paris en 2007 et investi environ 1.400.000 € pour sa rénovation et montée en gamme, dont la réfection totale des 40 chambres de l’aile"opéra". Pari réussi puisque l’établissement vient de décrocher sa 5è étoile, prenant place dans la cour très convoitée des grands hôtels de la capitale. Situé entre la Concorde et la Place Vendôme, 33/37 rue Cambon, l’hôtel décoré par le designer italien Andrea Auletta et la la PDG Elisabetta Fabri, accueille ses hôtes dans 108 chambres et suites décorées selon le style classique-contemporain si cher aux italiens. Son restaurant de spécialités italiennes fait honneur aux régions et peut vous accueillir en exyérieur, grâce à un patio à la florentine.
Plus d’infos sur : www.starhotels.com , à réserver en agence de voyages.
Loin d’être la plus grande ville des Etats-Unis, Washington n’en demeure pas moins la capitale et elle attire de plus en plus de visiteurs étrangers. Découvrez celle que l’on surnomme affectueusement « D.C. ».
A l'occasion de l'ouverture de son nouvel établissement de luxe début Novembre 2012, l'enseigne Banyan Tree fait de beaux cadeaux de bienvenue: Pour les deux premières nuits réservées consécutivement vous aurez un crédit de 735 $US pour vos frais de restauration, d'activité, de spa, etc… Avec une nuit de plus, vous aurez aussi droit aux…
Depuis que Sir Richard Bronson, l’anglais mais néanmoins (…) sympathique aventurier milliardaire (philanthrope et bien allumé) s’est lancé dans le tourisme, d’étoiles en abysses on ne jure que par lui, du côté d’Albion…