Le Botswana, qui fête cette année ses 50 ans d’indépendance, est à l’honneur et figure à la première place des destinations à visiter en 2016 selon le guide Lonely Planet (premier éditeur de guide touristique dans le monde).
Sanctuary Retreats, groupe de lodges et resorts de luxe dans le monde, en a profité pour annoncer des travaux de rénovation et d’agrandissement de son campement phare en Afrique Australe: le Sanctuary Chief’s Camp.
Ce lodge de luxe est idéalement situé au cœur de la réserve nationale de Moremi, région centrale du Botswana, située entre Chobe et le Delta de l'Okavango, connue comme une réserve exceptionnelle pour la qualité des safaris photos et des hébergements qu'elle offre aux visiteurs.
Déjà réputé pour la qualité de son service et l’excellence de son accueil, le Sanctuary Chef’s Camp entend améliorer encore son niveau de prestations grâce à des aménagements de grande envergure prévus pour début 2016. Les hôtes de Sanctuary Reatreats auront donc le privilège de bénéficier du tout nouveau look « Safari Chic » du Chief's Camp dès l’été 2016.
Le camp sera, d'ici là, entièrement rénové et considérablement agrandi. Chacun des douze pavillons passera de 51 m2 à 141 m² et accueillera de nouvelles installations comme une terrasse avec piscine privée , pour apprécier pleinement la beauté des paysages environnants.
Les invités auront aussi la possibilité de profiter d’un diner plein de saveurs dans un cadre d’exception également réaménagé. La salle à manger privée sera équipée d’un comptoir ouvert sur le bush , à partir duquel ils pourront observer éléphants, girafes et buffles s’inviter à table… Par ailleurs, les nouvelles salles de bains, avec douche extérieure et une large baignoire, favorisent les moments de détente en connivence avec la nature sauvage environnante.
Selon Peter Van Der Schee, directeur commercial de Sanctuary Retreats: « Le Sanctuary Chief’s Camp qui est déjà l’un des meilleurs campements du Botswana, en sera le lodge le plus luxueux suite aux travaux d'embellissement prévus. Dans un souci de durabilité et de préservation de la nature, le Chief's Camp sera intégralement alimenté à l’énergie solaire, ressource naturelle qui ne manque pas dans cette région du globe… ».
PLUS D'INFO : www.sanctuaryretreats.com
UN NOUVEL AEROPORT POUR VICTORIA FALLS :
Un bonheur n'arrivant jamais seul, le Zimbabwe, voisin du Botswana, vient d'annoncer l'ouverture officielle, ce 2 décembre, de son nouvel aéroport international à Victoria Falls, facilitant les montages entre le Botswana et les chutes Victoria.
Voir notre article : http://www.voyagerluxe.com/victoria-falls-a-son-nouvel-aeroport-international-2395.html