Un établissement à classer dans la catégorie « à taille humaine » des boutique-hôtels a fait sa place sur la scène hôtelière lyonnaise en 2018, La Maison Nô.
La Maison Nô, nouvel hôtel à Lyon
Voici une adresse tendance qui a ouvert ses portes fin 2018, en plein cœur de la presqu’île de Lyon. Le boutique-hôtel La Maison Nô, inauguré en toute discrétion à l’époque, propose 45 chambres conçues comme des loges s’élevant autour de l’atrium de l’hôtel. Trois catégories de chambres peuvent vous accueillir :
– les chambres « Club » de 16 à 19 m²,
– les chambres « Masterpiece » de 20 à 23 m² avec un espace douche ouvert sur la chambre,
– les chambre « Cinéma » avec vidéoprojecteur HD et vue sur l’atrium de l’hôtel et les chambres « Nô » dans un esprit haut de gamme avec baignoire.
Sur le toit du complexe hôtelier, au 6e et dernier étage, se trouve le « Roof Top », restaurant ouvert toute la journée. Vous pourrez y déguster une cuisine de saison mêlant classiques français et saveurs du monde, en salle intérieure sous la verrière ou encore sur la terrasse exposée plein sud, avec dans les deux cas une vue imprenable sur les toits de Lyon et la basilique de Fourvière.
L’hôtel La Maison Nô dispose également d’un espace bien-être comprenant un sauna, une salle de fitness et un salon privé situé au 3e étage, pour lire au calme ou écouter votre musique préférée.
Tarifs : À partir de 128 € la chambre pour la nuit.
Lire aussi :
https://voyagerluxe.com/le-radisson-blu-a-lyon-entre-ciel-et-terre/
https://voyagerluxe.com/spa-lyon-plage/