Dans le courant de l’été 2022, Costa Navarino, destination golfique du sud-ouest du Péloponnèse, en Grèce, ouvrira un nouveau centre de villégiature écologique, à proximité de son centre actuel, Navarino Dunes, le long de la baie de Navarino. Le Mandarin Oriental Costa Navarino en sera le fer de lance.
Les développements de Costa Navarino, en Grèce.
Les nouvelles extensions comprendront trois nouveaux sites hébergeant des hôtels de luxe, dont le premier Mandarin Oriental en Grèce, des stations balnéaires et deux nouveaux parcours de golf. Les trois nouveaux sites : Navarino Waterfront, Navarino Bay et Navarino Hills, sont situés à moins de dix kilomètres au sud du premier site de villégiature de la destination, Navarino Dunes.
Navarino Waterfront à Costa Navarino, Messénie, est un espace de vie de 13 hectares, qui comprendra un complexe dynamique de 265 chambres, dont des suites à deux chambres et des bungalows en bord de mer, conçu par Tombazis & Associates Architects et dont la décoration intérieure est signée MKV Design. Le nouveau site comprendra un club de plage ouvert toute la journée, conçu par K Studio, de vastes piscines lagonaires, un spa et un club de santé, ainsi qu’un espace culinaire. En outre, un centre de sports nautiques sera disponible pour les clients internes et externes.
Le Navarino Waterfront sera relié à une zone commerciale accessible au public – l’Agora – un marché contemporain proposant un mélange de commerces, de restaurants et de divertissement, ainsi qu’un cinéma en plein air, à côté d’une marina pour les bateaux.
Le Mandarin Oriental 5* de Costa Navarino.
C’est le Groupe hôtelier de luxe Mandarin Oriental, dont l’ouverture est prévue au printemps 2023, qui prendra en charge la gestion de l’hôtel cinq étoiles le plus huppé du complexe.
Cette propriété de luxe en bord de mer offrira 99 chambres, dont 48 spacieuses villas avec piscine creusées dans la roche, disposant toutes de terrasses extérieures et d’une vue imprenable sur la mer, ainsi que cinq restaurants et bars. Conçu par les architectes grecs renommés, Tombazis & Associates Architects et K-Studio, le design unique se marie parfaitement avec l’approche écoresponsable de Costa Navarino, les toits végétalisés se fondant parfaitement dans le paysage naturel du site, ainsi que l’utilisation de matériaux locaux.
De plus, ce resort ultra-premium proposera un spa de 1 500 m² et un centre de fitness disposant d’une piscine intérieure-extérieure de 25 m et une vue panoramique sur la mer. Des expériences hammam et sauna très élaborées viendront compléter l’offre bien-être, ainsi que les thérapies signature de Mandarin Oriental au sein de cabines de soins intérieures et des pavillons extérieurs, spécialement conçus à cet effet.
Dans un deuxième temps, l’achèvement des résidences en pleine propriété gérées par la société TEMES S.A est prévu pour 2023.
Lire notre article du test de Costa Navarino :
https://www.voyagerluxe.com/golf-et-luxe-en-grece-costa-navarino-l-adresse-incontournable-2045.html
Lire aussi : https://voyagerluxe.com/mandarin-oriental-devoile-ses-nouveaux-hotels/
PLUS D’INFO : www.costanavarino.com