Les deux resorts de luxe One&Only Palmilla et One&Only Mandarina ont conclu un partenariat avec la compagnie de jets privés JVP Aviation affréter des vols privés et pour rendre ainsi aux visiteurs leur escapade mexicaine encore plus confortable.
Les vols privés de One&Only au Mexique.
Des vols directs et privés entre les aéroports internationaux de Puerto Vallarta et de Los Cabos permettent aux clients One&Only de voyager aisément entre les deux resorts, en bénéficiant d’un service VIP. Et pour ceux qui souhaitent vivre une semaine idyllique, entre eaux cristallines, forêt tropicale luxuriante, dégustations de téquila, plongées sous-marines exceptionnelles ou bien encore sessions de surf, One&Only Palmilla et One&Only Mandarina proposent un séjour de 7 jours permettant aux hôtes de profiter des deux resorts, de leurs expériences uniques et de leurs services hauts de gamme.
Découvrir la beauté sauvage de Riviera Nayarit au One&Only Mandarina et les charmes côtiers de Los Cabos au One&Only Palmilla au cours du même voyage. C’est désormais possible grâce au partenariat que les resorts ont noué avec la compagnie de jets privés mexicaine JVP Aviation.
Pour un voyage fluide de One&Only Mandarina à One&Only Palmilla, volez directement entre Puerto Vallarta (PVR) et Los Cabos (SJD), ou via Mexico (MEX), et profitez d’un cocktail de bienvenue et de commodités exclusives.
Le vol inter-resorts de One&Only au Mexique est proposé à partir de 17 000 US$.
À propos de One&Only :
Créée exclusivement pour le marché des resorts ultra luxe, situés dans certains des plus beaux endroits du monde. Chacun des resorts One&Only propose un style qui lui est propre, une personnalité liée à la culture locale, une hospitalité authentique. La collection exclusive comprend One&Only Portonovi au Monténégro ; One&Only Reethi Rah aux Maldives ; One&Only Le Saint Géran à l’île Maurice; One&Only Royal Mirage et One&Only The Palm à Dubaï ; One&Only Palmilla et One&Only Mandarina au Mexique ; One&Only Cape Town en Afrique du Sud ; Emirates One&Only Wolgan Valley dans les Blue Mountains en Australie ; One&Only Desaru Coast en Malaisie ; One&Only Nyungwe House et One&Only Gorilla’s Nest au Rwanda.
Le groupe est en pleine expansion et annonce le développement de nouveaux resorts déjà en cours : One&Only Kéa Island et One&Only Aesthesis en Grèce et One&Only One Za’abeel à Dubaï, ainsi que des One&Only Private Homes dans le monde entier.
PLUS D’INFO: oneandonlyresorts.com