« Pikes est l’esprit d’Ibiza » disait Fatboy Slim… Ceux qui connaissent déjà les lieux et les inconditionnels d’Ibiza ne le démentiront pas. Freddie’s rouvre ses portes pour la première fois depuis deux années plus que calmes…, pour accueillir de nouveau « Lust For Laughs ».
Le Pikes Ibiza.
Restauré avec amour en 2011.
Adoré par les habitants, le Pikes est l’un des rares endroits qui représente encore l’esprit authentique, insouciant et baléarique de l’île. Au départ, il était connu sous le nom d’Ibiza Rocks House, mais aujourd’hui, il revisite l’authenticité de Pikes et ce qu’il représente pour l’île, ses habitants et non seulement ses habitués, mais aussi les personnes qui le découvrent pour la première fois.
Le légendaire hôtel Pikes est donc de nouveau ouvert à la fête, avec le comme back très attendu du « Freddies ». Le week-end d’ouverture apportera toute la magie et la folie qui ont fait la réputation de l’institution emblématique d’Ibiza, s’imposant comme le joyau de la couronne d’Ibiza et le fournisseur du véritable esprit des Baléares. Pendant des décennies, le Pikes a accueilli des invités prestigieux comme Grace Jones, Tony Curtis, Spandau Ballet, Bon Jovi, George Michael et Freddie Mercury.
Les amis, la famille, les monstres et les favoris se réunissent tous pour l’ultime Pikes House Party pour le premier samedi de la saison. Le coup d’envoi sera donné à Pamelas par le nouveau « Pikes House Band » avec Blondewearingblack, Pere Navarro, Franco Botto et Antonio Prosper. Et à travers Freddies, Poolside et Sunset Terrace, John Acquaviva, Ben Westbeech, Melon Bomb et d’autres nous emmènent dans un sublime voyage théâtral et tisseront ensemble une nuit enivrante d’intrigue, de style et de magie incontournables.
Week-ends d’ouverture annoncés au Pikes Ibiza:
Vendredi 22.04 | Samedi 23.04 | Dimanche 24.04
La première soirée du vendredi de l’été verra l’événement « Flash » de Guy Williams envahir le Freddies et la Sunset Terrace aux côtés de Homoelectric, le meilleur groupe de Manchester. Tout le monde est le bienvenu – gay, hétéro, je ne sais pas… tout le monde s’en fiche !
Le programme complet du week-end d’ouverture du Pikes Ibiza et du Freddies (WAOU !) :
Ida Engberg, John Acquaviva, Homoelectric, S.A.M Ben Westbeech, Nima Gorji, Melon Bomb, Guy Williams, Pikes House Band, The Brothers Grim Acid House, Death Squad…
L’hôtel Pikes Ibiza.
Le Pikes est une institution emblématique d’Ibiza, imprégnée de l’histoire du rock ‘n’ roll et débordante de personnalité. Ce havre de paix ( la journée…) de 25 chambres, situé dans les collines de San Antonio, propose des chambres et des suites sur mesure autour des vastes jardins de contes de fées et de la célèbre piscine aigue-marine qui a servi de décor au clip de Wham « Club Tropicana ».
Avec la piste de danse la plus intime de l’île, une liste de résidents et d’invités spéciaux de classe mondiale et ces coins et recoins toujours utiles, que vous cherchiez à danser tard dans la nuit, à passer des après-midi agréables au bord de la piscine, à boire des cocktails sous le soleil du début de soirée ou à assister à des soirées de comédie sur le court de tennis rose vif, n’ayez crainte, vous y trouverez votre bonheur.
Gardez l’œil ouvert pour d’autres événements ponctuels et des promotions estivales ajoutés tout au long de l’année.
PLUS D’INFO : pikesibiza.com