Après avoir ouvert deux hôtels aux Maldives, Four Seasons double la mise dans l’Océan indien ! La chaîne hôtelière vient d’ouvrir deux nouveaux hôtels : l’un aux Seychelles et l’autre à l’Ile Maurice.
Le Four Seasons Resort Seychelles s’accroche à une colline surplombant la baie de Petite Anse. Le Four Seasons Resort Mauritius at Anahita se love quant à lui au bord de l’un des plus grands lagons de l’Ile Maurice.
> Aux Seychelles, un resort à flanc de colline
. A environ 30 minutes de route de l’aéroport international de Mahé, le Four Seasons Resort Seychelles est posé à flanc de colline, au milieu des arbres. Construit dans une architecture créole, le resort compte 67 villas et suites perchées sur pilotis, au-dessus de la végétation. A cela s’ajoute 26 résidences et 2 villas. Toutes les villas disposent d’une piscine à débordement, d’une salle de bains avec douche en plein air et d’une terrasse avec vue imprenable sur l’Océan indien.
. Le Four Seasons Resort Seychelles dispose de deux restaurants, de deux lounge bars, d’une piscine en plein air et d’un centre de sports nautiques situé en contrebas du resort. Vous apprécierez également la plage privée, ponctuée de rochers de granit noir. Pour une pause « bient-être », rendez-vous tout en haut de la colline : c’est là qu’est posé le spa de l’hôtel. Celui-ci propose une vaste gamme de soins internationaux, élaborés avec des produits locaux.
> Un sanctuaire tropical à l’Ile Maurice
. Situé sur la côte Est de l’Ile Maurice, le Four Seasons Resort Mauritius at Anahita s’installe au cœur de la végétation. Les 123 villas s’égrènent dans un paysage de mangrove et de jardins. Chaque villa dispose d’ailleurs de vastes espaces extérieurs avec notamment une véranda, une douche extérieure, une piscine et un jardin privé. Vous pourrez également profiter des trois plages du resort, d’un lagon et de quatre piscines.
. Le complexe dispose de son propre golf, un parcours de 18 trous imaginé par Ernie Els avec 6 trous au bord de l’océan. Le Four Seasons Resort Mauritius at Anahita est également doté d’un spa intimiste : les 12 salles de soins, à l’écart du resort, sont posées sur pilotis. Enfin, ne manquez pas la petite promenade jusqu’à l’île aux Chats, un îlot privé de 4,5 hectares accessible en empruntant une série de ponts de bois.