Avec l’ouverture du W Hong Kong, la chaîne américaine W Hotels fait ses tous premiers pas en Chine. Autre première : l'hôtel accueille pour la première fois en Asie un spa de la marque new-yorkaise Bliss.
La chaîne américaine W Hotels s’est installé à Kowloon, face à l’île de Hong Kong. Le W Hong Kong se trouve au numéro 1 d’Austin Road West, en front de mer, à deux pas du Kowloon Park et des galeries d’art de SoHo. Vue imprenable sur le Victoria Harbour et la skyline de Hong Kong.
> Vue panoramique sur le Victoria Harbour
. Disposant d’un total de 393 chambres, dont 42 suites, le W Hong Kong offre une décoration combinant style contemporain et retour à la nature. Le designer Yasimuchi Morita a joué avec les éléments et les matériaux, le bois, la pierre, l’eau, le métal ou encore le feu. Les chambres disposent toutes d’un équipement dernier cri en matière technologique avec accès Internet, écran de TV plasma, lecteur CD et DVD signé Bang & Olufsen et station d’accueil pour lecteur MP3.
. Le W Hong Kong propose par ailleurs deux restaurants, sous la houlette du chef australien Michael Poutawa. Au 6e étage du gratte-ciel, le bistro a opté pour un décor très ludique : vous pourrez suivre l’agitation de la cuisine d’un côté mais aussi l’animation du Victoria Harbour de l’autre.
> La piscine la plus haute de Hong Kong
. Le W Hong Kong s’offre aussi un petit record : celui de la piscine la plus haut de Hong Kong. La piscine se trouve effectivement au 73e étage, sur le toit, au sein du centre de remise en forme. Les suites, intitulées « Extreme WOW », font là aussi tout pour vous surprendre : baignoire géante, cristal Swarovski en salle de bain et même un aquarium dans la chambre !
. Le W Hong Kong marque également l’ouverture du tout premier spa de la marque new-yorkaise Bliss en Asie. Le spa Bliss Hong Kong s’étend sur deux étages avec notamment 9 salles de soins, dont 2 pour les couples. Sans oublier le désormais célèbre buffet de brownies chère à la marque.