Face à la Montagne de la Table en Afrique du Sud, le nouvel hôtel promet les standards de la marque de luxe One & Only. Premier vrai resort de la ville, il offre une île-spa, des suites de luxe, un mini-club et un restaurant Nobu. Une oasis pour découvrir la région du Cap…
. L’hôtel One & Only Cape Town ambitionne d’être « le resort urbain le plus spectaculaire d’Afrique » ! Rien d’étonnant lorsque l’on sait que Sol Kerzner, le fondateur de One & Only, fait son grand retour en Afrique. L’inventeur de Sun City en Afrique du Sud voici plus de 15 ans, assure mettre un point d’honneur à réussir le lancement de l’hôtel One & Only Cape Town.
Vue panoramique sur la Montagne de la Table
. L’établissement, qui doit ouvrir ses portes le 4 avril prochain, vient de dévoiler les premières esquisses de ses prestations. Situé sur le front de mer du Cap, le fameux Victoria & Alfred Waterfront, le One & Only Cape Town est doté de 131 chambres, dont une quarantaine de 60 m2 minimum, nichées autour de la piscine et sa végétation verdoyante.
Un spa de 1200 m2 au One & Only Cape Town
. Le bien-être est à l’honneur avec un spa, annoncé comme le plus grand de la région : 1200 m2 et 11 cabines de soins, sauna, hammam, piscines à remous, salon de relaxation… Sans oublier la salle dédiée au yoga, au Pilates et au tai chi.
Restaurant Nobu et miniclub
. Pour les séjours en famille, le One & Only Cape Town propose un miniclub, le KidsOnly accessible jusqu’à 11 ans, et un programme d’activités encadrées pour les adolescents jusqu’à 17 ans. Côté gastronomie, vous pourrez savourer la cuisine du chef japonais multi-étoilé Nobu Matsuhisa au restaurant Nobu. Mais aussi repas légers ou carte de tapas…
. De quoi se ressourcer après vos excursions à la découverte de la région du Cap, vers la route des vins, les safaris ou les plages…