La chaîne hôtelière Mandarin Oriental prépare de nouvelles ouvertures… Découvrez les nouvelles adresses à venir ! Au programme : Barcelone, Las Vegas puis Marrakech, les Maldives ou encore Paris…
> Piscine sur le toit à Barcelone
. Mandarin Oriental ajoute de nouvelles adresses à sa collection. D’ici quelques semaines, la chaîne hôtelière ouvrira officiellement un nouvel hôtel à Barcelone. Fort de 98 chambres et suites, le Mandarin Oriental Barcelona offre un emplacement privilégié sur le Passeig de Gracia, à deux pas de la Casa Batllo construite par l’architecte Antoni Gaudi. La décoration intérieure se veut contemporaine et a été pensée par la designer espagnole Patricia Urquila. Vous apprécierez aussi la piscine posée sur le toit de l’immeuble, avec vue panoramique sur la ville.
. Autre ouverture attendue tout prochainement, fin novembre : celle du Mandarin Oriental Las Vegas. Résolument moderne, l’immeuble de 43 étages fera face au MGM City Center Complex, sur le Strip. L’hôtel comptera 303 chambres et 89 suites, dont pas moins de 3 suites présidentielles. Côté restauration, l’hôtel reposera notamment sur le talent de Pierre Gagnaire. Et le Mandarin Oriental Las Vegas se distinguera de ses voisins par un détail insolite dans la ville du jeux : ce sera l’un des rares hôtels du Strip à ne pas disposer de casino !
> Ouverture du Mandarin Oriental Paris en 2011
. Mandarin Oriental met aussi un pied à Marrakech avec l’ouverture, au printemps 2010, du Mandarin Oriental Jnan Rahma. L’hôtel se veut un oasis de tranquillité blotti dans une palmeraie de 53 hectares. Les 145 chambres et suites et les 4 riads offriront une décoration typiquement marocaine, avec de nombreuses œuvres signées par des artistes locaux. Le spa mettra lui aussi à l’honneur la culture marocaine avec un hammam traditionnel et des soins inspirés des traditions.
. Et Mandarin Oriental vous réserve encore d’autres surprises. Dès la mi-2010, la chaîne hôtelière inaugurera son premier hôtel aux Maldives, dans l’atoll de Noonu. Un hôtel de 114 villas, dont 20 villas sur pilotis. En 2011, place ensuite au premier hôtel Mandarin Oriental à Paris : le nouvel établissement de luxe est actuellement en construction rue Saint-Honoré. Puis suivront Milan, Moscou ou encore Marbella…